Rechercher dans ce blog

lundi 13 octobre 2014

Surfeur MORT, il RESSUSCITE grâce à JÉSUS-CHRIST, Dieu Tout-Puissant qui nous aime ✥

16 commentaires:

  1. Toute cette histoire est du délire ! il ne peut y avoir rien de vrai dans ce conte, si on compare avec les ecritures !!! Comment pouvait il se retrouver face a christ sans passer par le jugement ! un pecheur souillé, face au seigneur, ne pourrait subsister devant la puissance de la pureté de Christ...c'est comme regarder le soleil en face !!!
    Il dit qu'il a lu la bible en 6 semaines ? et alors ? il ne suffit pas de la lire il faut passer sa vie, chaque jour à l'etudier pour avoir une foi croissante et connaitre Christ et surtout pour pouvoir l'enseigner aux autres...et ça se fait pas en 6 semaines...d'ailleurs pourquoi le chiffre 6 ? a qui rend-il hommage ? si il avait dit en 7 semaines ç'aurait été plus judicieux...
    Je met au défi quiconque de me prouver par les écritures que dans la bible il est dit que l'âme est immortelle et qu'il y a un corps spirituel (ecclésiaste 9;v 4,5,6).
    Donc pas de voyage astral ou de visite guidée des enfers, qui d'ailleurs n'existent pas dans la bible, il est parlé de "sejour des morts" ( qui n'est autre que le repos inconscient dans la tombe) mais jamais d'enfer - ça c'est un melange de new-age et de christianisme bon marché, bref un faux-christianisme...annoncé par un faux prophète surfeur new-ageux qui cherche des disciples !
    Le problème sur ce site c'est que dès que le nom de Jésus Christ est mentionné sur un post, hop ! on le relaie sans savoir si le contenu est conforme aux écritures...Dieu jugera...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le SEIGNEUR agit comme Il le veut avec qui Il veut. Si, grâce aux prières de
      sa mère, cet homme s'est repenti entre la vie et la mort, et a maintenant
      une mission à accomplir pour DIEU, qui sommes-nous pour rejeter le plan du
      SEIGNEUR ?

      Supprimer
    2. @ Fabien :
      "Le Seigneur agit certainement comme il veut avec qui il veut" mais il ne se contredit JAMAIS !
      Comment sais-tu qu'il s'agit là du plan du Seigneur et non pas de Satan ? Si tu te réferais aux écritures et non pas a tes sentiments et emotions, tu saurais que le seigneur nous explique clairement qu'il n'y a rien entre la vie et la mort jusqu'a ce qu'il nous resuscite après le jugement.Si tu avais pris la peine de consulter le verset indiqué dans mon post plus haut ecclésiaste 9;v 4,5,6 tu l'aurais dejà compris !!! certains ont la nuque aussi raide que les hebreux dans le desert du coup il y ont passé 40 ans !!
      Les chretiens manquent cruellement de discernement et croient aux fables echafaudées par Satan. Il est encore temps de vous plonger vous dans les écritures serieusement - Osée 4.6 : "mon peuple meurt faute de connaissance"
      "2 timothée 4.4 "Car le temps viendra où ils les hommes ne supporteront pas la saine doctrine, mais ayant des oreilles qui les démangent, ils s’amasseront des professeurs selon leurs désirs,
      4 Et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, et se tourneront vers des fables.

      Supprimer
    3. à bon ,relit l'histoire du pauvre Lazart et du riche ,par manque de connaissance certains disent des betises!

      Supprimer
    4. "par manque de connaissance certains disent des betises!l'
      Il ne suffit pas de relire l'histoire de lazare et du riche pour la comprendre, il faut l'etudier et comparer ce qui y est dit avec d'autres revelations de la Bible. La bible ne se contredit pas ! et ta comprehension de cette histoire est completement eronnée et en contradiction avec la Bible du fait que tu ne fais pas ce travail et que tu la prend au premier degré...l'histoire de lazare et du riche est une parabole donc une allegorie ! ou as-tu vu que le pecheur et le saint se rencontreront au ciel ? en plus "dans le sein d'Abraham" c'est impossible !
      Tu as une lecture naîve des ecritures et je te conseille de consulter le lien suivant de cette etude imparable, en esperant pour ton salut, que tu comprendras mieux les mecanismes des paraboles :

      http://eddam.org/la-parabole-du-mauvais-riche-et-du-pauvre-lazare-prouve-t-elle-lexistence-de-lenfer

      Avant de lire, prie Dieu pour qu'il te donne un esprit de discernement et tu comprendras...

      Supprimer
  2. je suis assez d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas avec lui qu'il faut être d'accord mais avec la parole de Dieu !
      Les aveugles qui conduisent les aveugles finiront par tomber du haut de la falaise..

      Le salut est individuel.

      Supprimer
  3. Merci pour ce beau témoignage. Jésus Christ est annoncé avec sa justice et son amour C'est l'essentiel.:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jesus Christ ne peut être annoncé dans le mensonge, l'erreur ou la guimauve...Son amour n'exclut pas sa justice : "matthieu 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée." l'essentiel ne suffit pas ! il exige la totalité de la part de son peuple : l'amour agape qui signifie : la comprehension, une relation exclusive avec lui et l'obeissance totale...et non pas une relation approximative

      Supprimer
  4. Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. 29Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.
    http://saintebible.com/joel/2-28.htm

    Nous vivons une drôle d'époque en ce moment qui correspond à ces textes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mefiez vous de ces manifestations spectaculaires car elles peuvent emaner aussi bien de Satan...L'esprit de Dieu et ses dons prophetiques seront repandu UNIQUEMENT sur ceux qui lui obeiront absolument dans les moindres details... et pour connaitre ces "moindres details" il vous encore et encore lire la Bible pour être eclairé et discerner le vrai du faux. N'oubliez pas que Satan se revelera sous les traits d'un ange de lumière et se fera passer pour Christ ! comment le reconnaitrez vous si vous n'avez pas les "codes de lecture" ?

      un indice : Apocalypse 12:17 "Et le dragon s’irrita contre la femme, et s’en alla faire la guerre contre le reste de sa semence, ceux qui gardent les commandements de Dieu, et ont le témoignage de Jésus-Christ."
      Bonne route !

      Supprimer
  5. nous devons prier EA-ENKI, notre vrai DIEU, et non pas jésus, jehovah, allah, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca confirme les propheties bibliques :

      "Car le temps viendra où ils les hommes ne supporteront pas la saine doctrine, mais ayant des oreilles qui les démangent, ils s’amasseront des professeurs selon leurs désirs,
      4 Et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, et se tourneront vers des fables."
      2 timothée 4.4
      Attention au gouffre !

      Supprimer
    2. je n'y comprends plus rien qui dit la vérité ?
      Moi, je prie DIEU, mais je ne vais plus dans les églises depuis bien longtemps, je demande de l'aide à l'archange Métatron et à Michael ainsi qu'aux autres archanges et aux anges, quand je vois que les chemtrails arrivent, je leur demande de nous en débarrasser et cela marche très souvent, comme quoi, je ne suis peut-être pas dans l'erreur











      Supprimer
    3. oui, je suis catholique, en tant que victime des chemtrails, un jour je me suis mise à genoux dehors dans mon jardin et je me suis mise à prier DIEU, je pleurais, j'étais en rage car les chemtrails étaient partout, c'était apocalyptique, puis soudain, comme je prenais des photos car je constitue un dossier, juste au dessus de mon toit les chemtrails se sont un peu écartés et là, une forme de papillon humain s'est dessiné constitué par les épandages et le soleil est arrivé, puis soudain une forme constituée de mon profil (je me suis tout de suite reconnue), adossée à mon profil, le lion (qui est mon signe) de profil, et comme je venais de perdre mes deux chats les deux formes de mes chats dans le ciel (j'avais eu beaucoup de peine pendant plusieurs mois) j'ai photographié immédiatement ces trois images constituées par les épandages. Depuis je prie tous les jours DIEU ainsi que les archanges et les anges. Souvent au-dessus de chez moi, les épandages se transforment en nuages pommelés et tout autour au loin on voit bien les strates de nuages noirâtres en parallèle (épandages d'hexafluorure d'argent) et au-dessus de chez moi, l'aspect de ces nuages change et souvent le soleil arrive alors les avions reviennent et essayent de barrer ce ciel à nouveau mais souvent les chemtrails se séparent au-dessus de ma maison comme si quelqu'un effaçait à la gomme le milieu des traînées comme si l'avion épandait et n'épandait plus, le milieu des épandages s'efface. Nous devons tous prier, je demande tous les jours que les nuages abîmés se transforment en beaux nuages pommelés.

      Supprimer