Rechercher dans ce blog

lundi 20 octobre 2014

Obama a été financé par le principal conseiller du prince Al Waleed Al Saud

Obama a été financé par le principal conseiller du prince Al Waleed Al Saud




D'après Percy Sutton, ancien avocat de Malcolm X, Obama a été financé par le principal conseiller du prince Al waleed Al Saud, petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie saoudite. Ce conseiller s'appelle le Dr. Khalid al-Mansour et c'est un islamiste radical, suprématiste noir et antichrétien. 

Sutton indique également que c'est lui qui a pistonné Obama pour entrer à Harvard et devenir président de la " Harvard Law Review" sur la demande du Dr. Khalid al-Mansour.







Liens connexes:

 Des documents déclassifiés révèlent les liens étroits entre Washington et les Frères musulmans (le demi frère d'Obama lui-même fait parti de la confrérie)

Les documents découverts des Frères musulmans pourraient conduire Obama en prison (mais ça n'arrivera jamais évidemment).

Source trouver:
Fawkes

2 commentaires:

  1. conclusion, si j'ai bien suivi, le principal conseiller du prince Al Waleed Al Saud a financé la chute de l'ancien système :Le président Obama aurait signé avec les Chinois
    la faillite de la Réserve fédérale 16 octobre à 14:00
    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/10/18/30791525.html
    Le nouveau système financier a démarré !
    Les Familles du Dragon possèdent désormais le FMI et la FED !
    http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/10/19/30799288.html
    A partir de maintenant les nouveaux dollars TRN vont être émis
    Comme annoncé par les Anonymous ( http://changera.blogspot.fr/2014/10/anonymous-arrestation-de-la-cabale-tres.html ) les membres de la Cabale seront arrêtés pour être jugés de leurs crimes contre l'humanité !
    L'annonce officielle du Grand Changement ne pourra s'effectuer qu'une fois que toutes les personnes nocives, sur la planète, auront été arrêtées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien il va y avoir du boulot !

      Supprimer