Rechercher dans ce blog

mercredi 29 octobre 2014

« Bill Cosby est un violeur en série »

Une femme de 47 ans a pris la parole dans les colonnes du Daily Mail pour raconter les viols dont elle aurait été victime de la part du célèbre acteur il y a trente ans. Un témoignage bouleversant.
bill-cosb
Récemment, on apprenait avec stupeur que l’acteur Stephen Collins, le révérend Camden de « 7 à la maison », était accusé d’actes pédophiles. Une autre affaire impliquant une star de la télévision américaine éclate de nouveau aujourd’hui : Bill Cosby, l’acteur du « Bill Cosby Show », est accusé de viols par une femme qui était âgée de 17 ans au moments des faits. Trente ans après, Barbara Bowman s’est en effet confiée au Daily Mail pour décrire près de deux années de sévices sexuels de la part de celui qu’elle qualifie de « violeur en série ».
« J’ai été droguée et violée par Bill Cosby, assure-t-elle. C’est un monstre. Il est venu à moi comme un préda­teur. Mon seul espoir aujourd’­hui c’est que d’autres personnes qui ont été sexuel­le­ment abusées ne soient plus réduites au silence par des gens riches, célèbres et puis­sants. Si je peux aider ne serait qu’une personne, alors j’au­rais fait mon boulot », explique Barbara Bowman dans les colonnes du quotidien britannique. Avant de raconter son histoire : leur rencontre, en 1985, alors qu’elle n’a que 17 ans. Comment l’acteur l’a prend alors sous son aile, l’emmène dans tous ses voyages, elle qui n’a pas de figure paternelle. Puis les viols qui commencent. (…)
Source via FDS
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire