Les cyclones tropicaux dorénavant directement les îles hawaïennes ne SONT Pas non Phénomène typique, de Sorte Que Vous pouvez demandeuse commentaire rare EST-il verser le dos-à-dos les cyclones tropicaux à l'impact non sur directe our état 50e?
Datant de 1949, il N'y a qu'un Seul CAS Où les cyclones tropicaux Ayant incidence directe non étaient rappel 10 jours d'Intervalle, a la déclarer Kevin Roth, directeur météorologue à The Weather Channel.
CELA S'est Produit en 1982, lorsque Ce Qui etait devenu la dépression tropicale Daniel le 22 Juillet un Suivie par la tempête tropicale Été Gilma, Qui brossé la pointe sud de la Grande Ile Ailleurs sur août 1 pair, majoré Tard Dans La saison, l'ouragan Iwa Suivi juste à l'ouest de Kauai Dans La fin de Novembre et une cause Estimé non à 234 millions de dollars De Dégâts dé.
Roth dit juin paire de cyclones tropicaux Qui Touchent directement Hawaï Dans Un Délai de only Deux UO Trois Jours «est sans précédent DANS L'ère des satellites."
CELA ne Veut Pas terrible cyclones tropicaux d'Hawaï consécutives with only des SONT also l'inhabituel de Effets. Daniel, Emilie et Fabio CHAQUE passe près des îles Dans Un tronçon, de 10 jours à partir de Juillet 14-24 1994, SELON L'Ouragan chasseur Josh Morgerman . DANS CE CAS, Les Deux Daniel et Fabio SONT RESTES devenues des juste avant d'atteindre la longitude de la grande île, TANDIS Que le centre de l'Émilie is Passée au sud de l'archipel.
Au débuts Août, l'est du Pacifique avait déjà-Donné Naissance à 10 Tempêtes nommées, ne pas Trois hurricane Category 4. 4 août Le Iselle HNE devenu le Troisième ouragan de Catégorie 4 Pacifique oriental de la saison.
À la mi Juin, la saison HNE du Pacifique une Connu débuts non d'Enregistrement Avec Deux hurricane Category 4.
source http://www.weather.com/news/weather-hurricanes/hawaii-iselle-julio-back-back-unusual-20140805
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire