L'ordonnance d'urgence du gouverneur John Kasich est venu quand une substance toxique a été constaté lors de l'essai de l'eau. L'eau embouteillée est maintenant livré en raison étagères des épiceries sont maintenant épuisées. résidents ont également été dit de ne pas faire bouillir l'eau, car cela ne fera que s'intensifier le niveau de toxicité dans leur eau.
De nombreux résidents ne savent toujours pas ce que la toxine est exactement dans leur eau, mais les autorités Toledo a déclaré dans un communiqué de presse :
«Ces organismes sont capables de produire un certain nombre de toxines qui peuvent présenter un risque pour la santé humaine et animale."
Ceux-ci incluent le vomissement, la diarrhée et une détérioration générale de la santé.
D'autres tests sont en cours et le maire a suggéré qu'il n'a pas aujourd'hui combien de temps le conseil de l'eau sera en place. Il exhorte les habitants à rester calme.
Joe Andrews, un porte-parole du ministère de l'Ohio de la Sécurité publique , a déclaré le ministère de l'Ohio de la réadaptation et des Services correctionnels avaient converti son usine de mise en bouteille de lait près de Columbus à conditionner l'eau potable dans les grandes vessies - le type généralement utilisé distributeurs de lait dans les restaurants.
Jusqu'à présent, on soupçonne que la toxine est peut-être le résultat de la prolifération d'algues sur le lac Érié, où la ville prend l'eau.
Les chimistes de l'eau d'essai à Collins Park usine de traitement de l'eau de Toledo ont deux lectures de l'échantillon pour la microcystine - également connus pour provoquer des « marée rouge ». Une des causes de ce phénomène est la température de surface de l'océan chaud.
La FEMA est en attente pour répondre à la crise à Toledo, dans l'attente d'une demande au poste de gouverneur de l'aide.
«D'abord et avant tout, les résidents doivent rester calme,« le maire de Toledo a déclaré lors d'une conférence de presse ce matin. L'avertissement affecte plusieurs banlieue de Toledo ainsi que quelques zones du sud-est du Michigan. Jusqu'à présent, il est soupçonné que la toxine est peut-être le résultat de la prolifération d'algues sur le lac Érié, où la ville prend l'eau ".
Source trouver:
Alerte-la
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire