image extraite du site américain
Suivant l'expression consacrée couramment employée, "l'homme descend du singe" il ne se passe pratiquement pas une journée sans que cette contrevérité soit citée, sans compter qu'elle est toujours enseignée en France.
Mis à part les cellules cérébrales adultes, toutes les cellules vivantes ont pour mission de se diviser pour pouvoir se multiplier. Ce qui signifie que chaque duplication que l'on pourrait nommer "cellule-fille" doit être la réplique exacte de la "cellule-mère" faute de quoi l'intégrité de l'ensemble des informations qui constituent le patrimoine génétique des organismes ne serait pas sauvegardé.
Cette fonction de duplication est assurée par une enzyme qui est contrôlée par d'autres systèmes de l'organisme veillant à ce qu'aucune erreur ne soit engendrée au cours de la copie comme peuvent le faire à notre époque, bon nombre de logiciels informatiques pour le même type de travail quand l'opérateur effectue une copie.
L'ADN est doté d'une force de frappe remarquable comme un paragraphe du livre "Le meilleur des nombres" le relate:
Quel degré de perfection devrait avoir chaque dactylographe pour égaler la performance de l'ADN ? [...] Chaque dactylographe devrait avoir un taux d'erreur d'environ un sur mille milliards (10-12), ce qui revient à dire qu'il faudrait qu'il soit assez irréprochable pour ne faire qu'une seule erreur en dactylographiant la Bible 250 000 fois d'affilée (1) ".
En cas de défaillance de ces systèmes de surveillance et de correction organique, on obtient des mutations. Et la notion de mutant dans notre conscience collective est plutôt affublée d'une connotation négative car il s'agit souvent de monstruosités comme certains cas de naissance affectant les générations post-Tchernobyl peuvent en témoigner dés le premier regard ! Et ces mutations concernent aussi bien les êtres humains que le règne animal ou végétal ! Ce qui prouve donc que dans la majorité des cas toute cellule mutée est considérée comme une dégradation, une perte de perfection originelle et une option vers une dégénérescence irréversible.
Cela n'empêche pourtant pas que la majorité des scientifiques s'en tienne à la théorie de l'évolution et la proclame, pour ne pas dire la "prêche" comme seule hypothèse de la naissance puis de l'existence de notre monde. Cela permet de "se passer" de la nécessité d'accepter un Créateur à l'origine de tout ce qui constitue un monde comme celui dans lequel nous "évoluons" et dont nous faisons partie.
Des questions aussi simples que l'ordre d'apparition de paramètres aussi manifestement disparates qu'une poule, un coq et un œuf pour faire naître un poussin dans l'ordre naturel des choses ne peuvent se satisfaire d'une explication reposant sur le "simple" hasard des mutations.
Puisqu'il est question de fraude scientifique au chapitre du Suaire de Turin, et que cette escroquerie intellectuelle a été largement élaborée par le British Museum (2) à Londres, il est nécessaire d'évoquer l'une des mystifications les plus connues et même reconnues jusqu'à ce jour à savoir l'homme de Piltdown.
En 1912, dans une carrière de Piltdown en Angleterre, C. Dawson, médecin et paléontologue amateur et A.S. Woodward directeur du British Museum découvraient une mâchoire et un morceau de crâne. Ces débris prétendument d'origine simiesque permirent de mettre définitivement en place les théories évolutionnistes avec ce chaînon manquant. Car ces chaînons manquants faisaient cruellement défaut. Mais sait-on que de cette théorie de l'évolution résulte la nécessité de devoir réunir un panel de ces chaînons manquants reconstituant plusieurs milliards d'étapes intermédiaires ?
En 1953, grâce à la découverte du test au fluorure, il fut établi qu'il fallait rajeunir le crâne de cet homme de Dawson de 500 000 à... 2000 ans et la mâchoire à moins d'un demi siècle ! Le microscope révéla de son côté que les dents avaient été limées pour correspondre à celles d'un homme et que l'ensemble avait été teinté à l'aide de sels de fer et de bichromate. Même si elle est savamment concoctée, l'imposture ne peut perdurer indéfiniment et échapper à l'épreuve du temps qui par ses découvertes scientifiques confirme de jour en jour que nous avons été créés selon la volonté d'une intelligence transcendante et un modus operandi discriminatoire par rapport au monde animal.
Tout aussi célèbre pour ses allures simiesques, le squelette de l'homme dit du Neandertal avait été reconstitué pour correspondre à celui d'un singe, l'imposture allant jusqu'à placer le gros orteil à la place du petit orteil afin de pouvoir affirmer qu'il marchait sur l'extérieur de la plante du pied !
Cet esprit de fraude a permis de définir les thèses pseudo scientifiques des fondements du Communisme par Karl Marx (3) ou bien racistes d'évolutionnistes convaincus commeHitler ou Mussolini qui se prenaient pour les représentants de races supérieures et justifiaient leurs politiques bellicistes en vue de conquérir leur espace vital, la guerre étant un instrument favorisant l'accélération du processus d'évolution.
Même pour le pape Jean-Paul II, la théorie "évolutionniste" est devenue acceptable comme il en fit part à l'Académie Pontificale du Vatican le 23 octobre 96 niant de ce faitl'inérrance de la Bible. L'évolution étant un concept scientifiquement reconnaissable, la Bible n'est pas infaillible en la matière mais seulement en ce qui concerne le spirituel. La vérité ne contredit pas forcément la vérité et le pape préfère sen remettre à l'argument de se fier à un ensemble convergent de résultats scientifiques concomitants. L'Eglise déclare alors que la Genèse n'est qu'un ensemble de mythes fondamentalement contradictoires avec les découvertes scientifiques modernes et que maintenir les thèses créationnistes ne peuvent que lui être préjudiciables.
Les dérèglements des principes moraux fondamentaux en particulier sur le plan sexuel que l'on connaît actuellement sont les aboutissements logiques de cette évacuation du Créationnisme divin comme cause première de notre existence. Celui qui nie le Créationnisme choisit le raccourci d'une option : celle de faire abstraction de deux voyelles et d'adhérer au Crétinisme !
Sir Fred Hoyle avait calculé que la probabilité pour que les enzymes basiques nécessaires à l'apparition de la vie par simple chance s'élevait à 1/140000. En comparaison, la probabilité de prélever un électron particulier dans l'univers est de 1/180 et si un électron correspondait à un univers par lui-même, on aboutirait à 1/1160 !
Si l'homme descend du singe, il peut alors donner libre cours à ses pulsions animales et se livrer à des pratiques bestiales au point de ne plus pouvoir utiliser le terme demœurs sexuelles car la moralité, comme éradiquée, n'en est plus partie prenante.
A l'appui de la thèse évolutionniste, il est alors possible de faire croire aux adeptes du Nouvel âge qu'il est possible à l'être humain, au cours de séances d'hypnose régressive, de remonter les vies antérieures et de se retrouver dans la peau d'un poisson au premier stade de l'apparition de la vie sur terre.
Le Monarque
Un insecte peut passer par quatre stades de vie totalement différents. L'œuf, la larve, la chrysalide et l'imago. La larve de la cigale vit quatre ans sous terre avant de chanter pendant un seul été.
Rencontre de Monarques
Parmi les papillons, le Monarque tient une place particulière. Il y a en effet quatre générations de monarques sur une année complète. Depuis la chenille et sa métamorphose, la durée de vie des trois premières générations n'excède pas six semaines, un cycle de vie situé entre le printemps et les derniers jours de l'été, au Canada.
La quatrième génération qui vit un cycle de huit mois, née sur la fin de l'été, migre par centaines de millions depuis le Canada vers les haut plateaux du Mexique, à plus de 3000 m d'altitude. Ils entreprennent cette migration longue de quelques 4500 kilomètres dans la nuit du 21 Septembre, nuit d'équinoxe où la longueur du jour est égale à celle de la nuit. L'eau permet à cette génération de survivre jusqu'à la mi-Mars, époque à laquelle l'éclosion des fleurs leur permet de se gaver de nectar afin d'emmagasiner assez d'énergie pour le vol de retour vers le Canada. C'est aussi à cette époque que l'accouplement se fait et le départ se situe dans la nuit du 21 Mars, l'autre nuit d'équinoxe. Une fois arrivée au Canada, cette génération migratrice donne naissance à la nouvelle génération avant de disparaître. Avec l'extinction de cette quatrième génération capable de vivre 8 mois, la nouvelle première génération ne vivra que 6 semaines, tout comme les deux qui lui succéderont. Les adeptes de l'Evolution qui gomment le Créateur à coups de théories fumeuses ne peuvent expliquer le pourquoi des 6 mois de prolongation de vie et la migration touchant exclusivement la quatrième génération.
Le Livre de la nature lisible à ciel ouvert confirme les Ecrits Bibliques au delà du thème de La Création.
des cieux avec la paume, et ramassé la poussière de la terre dans un tiers de mesure? Qui a pesé les montagnes au crochet, et les collines à la balance? (Esaïe 40/12)
Supernova N 49
En effectuant une recherche d'images sur le cosmos sur Internet pour illustrer ce paragraphe, j'ai eu la surprise non pas de découvrir le nombre important, la diversité et la richesse graphique des vues chargées sur les sites spécialisés mais de constater que celles présentées par la NASA étaient souvent accompagnées d'un verset Biblique. " [...] C'est toi, Éternel, toi seul, qui as fait les cieux, les cieux des cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qui est sur elle, les mers et tout ce qu'elles renferment. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l'armée des cieux se prosterne devant toi. (Néhémie 9/6).A environ 6000 années-lumière, un pulsar se tient au centre de cette nébuleuse du Crabe dont les masses gazeuses sont expulsées à une vitesse de plusieurs milliers de kilomètres par seconde! Cette supernova a été ainsi baptisée par les Chinois à cause de sa forme lorsque dépassant l'intensité lumineuse de Vénus, ils la virent apparaître dans leur ciel au matin du 4 Juillet 1054. (Aussi spectaculaire que le film "Independance Day", ou 4 Juillet Américain).
Nébuleuse planétaire de l'anneau
A environ 2000 années-lumière, la nébuleuse planétaire de l'anneau a un diamètre d'une année lumière; cette nébuleuse enveloppe une naine blanche, le point blanc minuscule au centre de la vue, en voie d'effondrement dont la taille voisine celle de la terre.
Nébuleuse de l'œil du chat
En direction de la constellation du Dragon, à environ 3000 années-lumière, ces structures concentriques gazeuses de la Nébuleuse de l'œil du chat sont très probablement provoquées par la présence d'une étoile géante proche d'une autre même si Hubble n'en détecte qu'une que l'on peut voir au centre.
NŽbuleuse de l'Eskimo
Dans la constellation des Gémeaux, à environ 5000 années-lumière, la NŽbuleuse de l'Eskimo est une étoile mourante. Le halo est provoqué par la rencontre du gaz expulsé et le gaz interstellaire.
Nébuleuse Hourglass
" [...] L'oreille qui entend, et l'oeil qui voit, C'est l'Éternel qui les a faits l'un et l'autre (Proverbes 20/12).Obéissant à la loi divine de programmation dans l'ADN, un million de nerfs optiques relient l'œil au cerveau. Pendant la croissance intra-utérine, ce réseau se développe à partir de l'œil d'un côté et du cerveau de l'autre pour finalement se rencontrer en s'ajustant parfaitement selon les fonctions de leurs terminaux. La complexité supérieure à la technologie de nos appareils de photo les plus sophistiqués, téléscope et microscope électronique compris et la structure parfaite de l'œil par lui même excluent toute théorie évolutionniste et de hasard.
Nébuleuse d'Orion
" [...] Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n'en est pas une qui fasse défaut. (Esaïe 40/26).
Trou noir
Cette vue montre le trou noir connu comme étant le plus éloigné de notre système solaire. Lorsque la masse du cœur d'une étoile est trois fois supérieure et la masse totale 25 fois supérieure à celle du soleil, la gravité augmentant comprime la matière en capturant même la lumière, d'où ce terme de "trou noir". " [...] Es-tu parvenu jusqu'aux amas de neige? As-tu vu les dépôts de grêle, Que je tiens en réserve pour les temps de détresse, Pour les jours de guerre et de bataille? Par quel chemin la lumière se divise-t-elle, Et le vent d'orient se répand-il sur la terre? Qui a ouvert un passage à la pluie, et tracé la route de l'éclair et du tonnerre, (Job 38/22-25). Suite: Bibleetnombres |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire