Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
- Apocalypse 13:16-17
Les technologies spécifiquement conçues pour suivre et contrôler les êtres humains sont en cour de développement depuis au moins deux décennies.
Dans le monde virtuel, les logiciels sont maintenant capables de nous observer en temps réel, allant jusqu’à faire des prédictions au sujet de nos comportements futurs et l’envoi d’alertes à la station de surveillance appropriée en fonction de la façon dont un algorithme informatique interprètent vos activités. C’est en soi une proposition effrayante. [voir, La vidéosurveillance vous fout les boules ? Attendez de voir ce qu’on vous prépare.., ndlr]
Ce qui peut être encore plus effrayant, cependant, est ce qui se passe dans le domaine physique. Selon les recherches de travail sur les puces électroniques intégrées dans l’homme, ce n’est qu’une question de temps avant que ces systèmes obtiennent une large acceptation.
Il ya des chances que vous transportez plusieurs puces RFID en ce moment-même. Et si c’est le cas, elles envoient un numéro à 15 chiffres qui vous identifie. Ce numéro peut être capté par ce qu’on appelle un scanner compatible ISO. Et ils sont partout, aussi…Il n’est pas possible d’interagir avec la société d’une façon significative quand on n’a pas de téléphone portable. Je pense que les implants humains seront susceptibles de suivre un parcours très similaire. Ce serait un tel inconvénient de ne pas être implanté d’une puce, que l’offre ne sera esentiellement pas facultative.
Rapport vidéo [en anglais] :
Votre première réaction à cette idée peut être celle d’incrédulité. Il n’y a aucun moyen que la société accepte un tel dispositif. Pourquoi quelqu’un voudrait implanter ça dans son corps?
Considérons un instant où nous en sommes maintenant. Pendant des décennies, les Américains ont rejeté l’idée qu’ils se soumettraient à être suivis ou traqués.
Pourtant, désormais à peu près tous les Américains possèdent un téléphone portable. Ils sont si répandus, en effet, que beaucoup de gens considèrent que c’est un «droit», incitant le gouvernement à fournir effectivement des subventions à ceux qui ne peuvent pas se permettre de s’en offrir un.
Une puce RFID est intégrée dans chacun de ces téléphones, ce qui permet de suivre tous nos faits et gestes par GPS ou triangulation cellulaire. En outre, les micros et les caméras qui sont normalement livrés sur tous les téléphones peuvent être activés à distance par des systèmes de surveillance selon les bons désirs des forces de l’ordre, une capacité qui existe depuis le début des années 2000?
Mais aussi intrusifs que sont ces dispositifs, ils sont acceptés comme étant la norme par des milliards de personnes dans le monde. Non seulement cela, mais personne ne nous a forcé à les acheter. Nous sommes, paraît-il, les maîtres de notre propre asservissement. Et nous payons le prix fort pour avoir le meilleur prix de dispositif de suivi que l’argent peut acheter!…
Certes, on peut simplement se déconnecter de « la grille » en jetant notre téléphone cellulaire. Mais, la direction de ces nouvelles technologies de surveillance qui va de pair avec l’expansion du gouvernement continu de la surveillance suggère que la technologie puce RFID sera finalement non volontaire.
Michael Snyder de The Truth Wins [La vérité l'emporte, ndlr] demande Que ferez-vous quand vous ne pourrez plus acheter ou vendre sans vous soumettre à l’identification biométrique?
Cette technologie va continuer à se répandre et ce sera de plus en plus difficile de vouloir l’éviter.
Il est facile d’imaginer ce qu’un gouvernement tyrannique pourrait faire avec ce type de technologie. S’il le souhaitait, il pourrait littéralement l’utiliser pour suivre les mouvements et le comportement de tout un chacun. …Et un jour, ce type de technologie sera probablement tellement omniprésent que vous ne serez plus en mesure d’ouvrir un compte bancaire, obtenir une carte de crédit ou même acheter quelque chose sans avoir votre main ou de votre visage tout d’abord numérisé.
Il est difficile d’imaginer un peuple qui se soumet librement à une telle servitude numérique. Mais comme cela a été le cas avec la dégradation de la vie privée et les droits en Amérique, soyez assurés que cela ne deviendra pas une loi en l’espace d’une nuit.
Tout d’abord, les technologies devront être généralement acceptées par la société. Ca va commencer par la consommation de produits basés sur le temps réel comme pour les Google Glass. Les générations plus âgées peuvent rejeter cela, mais dans quelques années, vous pouvez parier que des dizaines de millions d’enfants, adolescents et de jeunes adultes erreront dans les rues en portant des lunettes toutes neuves biométriques, iront sur le web interactif et auront la capacité d’enregistrer tout ce qui les entoure et de le mettre sur Internet instantanément.
Ensuite, comme nous le voyons déjà chez les premiers utilisateurs, les puces RFID seront implantées volontairement sous notre peau pour tout, de l’accès aux bâtiments de haute sécurité jusqu’à nos achats dans une épicerie.
Finalement, une fois que le concept sera généralement accepté par la majorité, il deviendra notre nouveau « numéro de sécurité sociale. »
Pour accéder aux services officiels, vous aurez besoin d’être un être humain vérifié. Sans vérification, vous ne serez même pas en mesure d’acheter un pack de bière, et encore moins d’obtenir des soins médicaux ou un permis de conduire.
Que cela nous plaise ou non, c’est l’avenir. Chaque achat que vous faites et chaque étape que vous prenez seront suivis par une minuscule puce composée de 15 chiffres, ce qui signifie que la seule façon de la « désactiver » sera de la supprimer physiquement de votre corps.
En substance, nous allons bientôt vivons dans un monde à jamais sous surveillance.
Nos enfants et petits-enfants, du moins la plupart d’entre eux, ne se soumettront probablement seulement pas à l’implantation, ils seront prêts à payer les coûts de sorte que, eux aussi, pourront « interagir avec la société d’une manière significative. »
Source : Shft Plan, le 24 Avril 2014
Source trouver:
Le texte serait plus facilement lisible si c'était en blanc ou en jaune, à modifier pour l'aisance de la lecture. Les monnaies alternatives pourront être un moyen de contourner l'obligation de porter la puce. Produire sa propre nourriture ou la payer avec une monnaie alternative non-numérique deviendra nécessaire. Qui tient encore à sa liberté et à son libre-arbitre ?
RépondreSupprimerLe principe est déjà dépassé ! La plupart des gens refuseront de se faire implanter par une puce électronique mais se sera fait à leur insu... Suffit d'un passage à l'hôpital ou d'une vaccination...
RépondreSupprimerDes nono-puces implantées à plusieurs endroits du corps, voir de nombreux témoignages:
Magnus Olsson: https://www.youtube.com/watch?v=AYF7Ag1y6O4
David A Larson rapport avec photos:
Criminal and Scientific Misconduct Involving Neural Prosthesis Research Funded by the
NIH/NINDS/NPP and The Alfred E. Mann Foundation
lars1212@verizon.net
Transhumanisme et l'homme de demain
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=s1341NL7RdY