Rechercher dans ce blog

lundi 3 mars 2014

Un ancien Franc-Maçon Illuminati sataniste révèle leurs pratiques (vidéo)

prophecy-club
Devenu pasteur, cet ancien Franc-Maçon Illuminati sataniste, parvenu au plus haut degré de sorcellerie, nous explique les pratiques abominables de ces organisations secrètes et leur pouvoir d’influence.


William (Bill) Schnoebelen né en 1949 est un écrivain évangéliste chrétien. Il est connu pour ses opinions anti-satanistes, anti-mormons, anti-wiccans et anti-maçonniques, ayant lui-même fait partie de tous ces mouvements durant sa vie.

Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen a fait partie de l’Eglise de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans.
Il a ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques :
- 32e degré du Rite écossais ancien et accepté
- 90eme degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York
- 9eme degré de l’Ordre des Templiers Orientaux
- 9eme degré des Rosicruciens
- 2eme degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze)
- membre 1er degré des Illuminati (1er degré)
Il a enseigné l’astrologie, le Tarot, l’astroprojection, il était prêtre satanique vaudou (Shriner) et sorcier Wiccan.
Bill Schnoebelen est un conférencier internationalement reconnu, et auteur de sept livres et brochures innombrables, d’articles et de tracts.
Source trouver:

1 commentaire:

  1. La vidéo, prise en Septembre 2013, présente un commandant de l’armée en train de briefer le personnel paramilitaire de la police à leur nouvelle structure de commande sous la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et le département de la Sécurité Nationale (Homeland Security) pour des opérations domestiques avec la Garde Nationale.

    Le policier militaire commença à enregistrer l’échange après avoir été choqué d’entendre qu’ils sont désormais sous le contrôle de FEMA.

    Dans cette vidéo vous pouvez clairement entendre le commandant discuter de la suspension de la Constitution pour la loi martiale et la confiscation des armes en Amérique.

    En essence, la police militaire doit fournir de la sécurité pour FEMA alors que l’agence confisque les armes des Américains pendant une crise domestique déclarée par le gouvernement.

    « Ils ont fait ça dans Katrina, pas vrai, » a dit le commandant. « Ils y vont et prennent les armes des citoyens ».

    C’est un autre morceau d’un vaste modèle de diabolisation des propriétaires d’armes à feu, des libertariens, conservateurs, Chrétiens et quiconque ne se jettera pas dans la servitude, par le gouvernement piraté par des tyrants sans pitié qui désirent le contrôle total.

    RépondreSupprimer