Rechercher dans ce blog

mardi 28 janvier 2014

Marche contre les chemtrails à Montélimar sur France 3

© france3 rhône-alpes  France 3 Rhône-Alpes a couvert la marche du 25 Janvier contre la géo-ingénierie à Montélimar. Une vidéo peu convaincante de leur part agrémentée d'une autre qui l'est encore moins sur la maladie des morgelons ou les pseudo experts qui ne s'intéressent même pas au sujet se contentent de cracher sans preuves sur les recherches des autres.

 Comme d'habitude avec eux c'est: "on ne connait pas donc ça n'existe pas". Si France 3 s'était donné la peine d’investiguer comme il se doit, ils en auraient trouvé des preuves mais ils ne l'ont pas fait. Le reportage aura eu tout de même le mérite de passer sur un JT régional, c'est déjà ça.  Dommage, je n'ai pas trouvé d'autres vidéos sur les autres marches organisées en France. Il semblerait que la mobilisation ait été assez faible. Fawkes


Les chemtrails, ce sont ces traînées blanches que laissent les avions dans le ciel. Une cinquantaine de personnes s'était rassemblée devant la gare de Montélimar pour dénoncer la dangerosité de ces chemtrails (contraction de Chemical Trails).

Pour certains, ces traces blanches seraient dues à un épandage chimique que les avions feraient en vol.
Des traces qui pourraient être dangereuses pour la santé.Fawkes






Info ou intox?

Plusieurs personnes, dont quelques-unes dans la région, affirment souffrir de la maladie dite des Morgellons. Une nouvelle maladie liée, selon eux à la pollution atmosphérique et notamment aux chemtrails.
Malgré des rapports alarmants qui circulent sur Internet, la communauté médicale, elle, s'interroge et émet des doutes sur l'origine de ces maladies de peau.




Source:
Rhone-alpes.france3


Source trouver:
Fawkes

3 commentaires:

  1. Excellente initiative !! J'aimerais bien voir le monde se réveiller comme ça au Québec. 300 000 personnes dans les rues pour une minime hausse des frais de scolarités mais, aucune réaction pour les vrais enjeux. Tu passes pour un cinglé ici si tu parles d'épandages chimiques ! J'en parlais il y a 10 ans environ et on se foutait de ma gueule. 10 ans plus tard j'ai des centaines de photos persos, films et dossiers accumulés et j'évite ce sujet socialement. Je l'aborde uniquement avec mon pseudonyme de Carlos Ramirez sur mon blog du pouvoir de la connaissance ( clin d'œil à la gnose franc-maçonnique ) sur lequel je transmet le 1/100 de toutes l'informations que j'épluches. Disons que c'est d'avantage pour amener d'autres esprits à procéder à des remises en question sur la réalité... Des tonnes de théories, bien peu de certitude. Mais c'est qui le plus fou ? Celui qui remet sans cesse tout en question, ou celui qui croit encore que l'Élite de ce monde ne veut que son bien et que la société est sainement nivelée?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, moi je vois souvent vu ces chemtrails, et même tomber du ciel par ciel bleu. Pas très loin de Montélimar justement mais il y en a partout... C'est en effet une excellente idée de se battre contre ces saletés qui nous empoisonnent peu à peu.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !Mais de quoi sont fait ces gens qui se prononcent de façon péremptoire sans se
    donner la peine de chercher (facilement) sur le net des preuves irrèfutables et nombreuses ;
    comme par ex.:les crops circles et autres . Qui sont les conspirationnistes ?.Cherchez à
    qui profite............ Claude

    RépondreSupprimer