Rechercher dans ce blog

vendredi 8 novembre 2013

OBAMACARE VISION - Serait-il vrai? ( témoignage)


Voici un rêve que une chère sœur avait en 2008 concernant les soins Obama ... bien avant même la deuxième élection .. Est-ce vrai??? Seul le temps dira .. Mais je me risquerais à dire que c'est une possibilité très réelle .. En Octobre 2008, j'ai eu le rêve suivant!!!:
J'ai vu l'élection en Novembre 2008 et j'ai vu que McCain était en marche mais il ne serait pas élu, j'ai aussi vu Hillary Clinton candidat à la présidence. Le résultat final est que Obama a été élu et qu'il a gagné la présidence et ce fut un moment historique dans le temps. Je n'ai pas seulement vu remporter cette élection, mais il a également remporté un second mandat à l'avenir 2012.
Dans ce rêve, je regardais Obama passer à la télé, c'était dans un avenir pas 2008, j'ai senti que c'était 2012. Il est allé sur toutes les stations de télévision en déclarant que son plan de soins Obama serait pour tous les citoyens américains à travers les 52 états en Amérique.
Ce serait obligatoire et tous les citoyens américains et les résidents permanents devra être sous ce régime de soins de santé.
J'ai vu que son discours a continué, et il dit au peuple américain combien son plan de soins de santé serait un grand avantage pour tous les Etats-Unis et la façon dont il voulait se débarrasser de tous les autres plans de la santé et de faire le suprême d'Obama sur tous les autres soins de santé.
(Ce devrait être le système à payeur unique qu'ils ont tous dit qu'ils voulaient - en d'autres termes, ce que nous avons maintenant a été conçu délibérément à l'échec et semer le chaos pour des millions comme les compagnies d'assurance annulation toutes les politiques existantes - ce qui se passe en ce moment-.

Il a dit à tout le peuple des États-Unis le plan du soin de la santé et comment il pourrait apporter toute  l'existant dans son plan de soins Obama.
Il a poursuivi en disant, ceux qui refusent sa santé aurait les choses suivantes se produisent à eux.
D'abord l'IRS serait auditer tous les citoyens qui ne sont pas conformes.
Deuxième leurs cartes de crédit et les comptes bancaires seraient gelés jusqu'à ce que les parties se conforment à la nouvelle service de santé.
Si les Américains toujours refusé de venir dans le cadre du Obama ,ils seraient refusés médicaments ou de l'aide médicale de tous les hôpitaux.
S'ils refusent toujours le plan de la santé d'Obama, alors ils seraient des exemples de et mis en prison jusqu'à ce qu'ils acceptent de se conformer à sa santé.
Si prison, l'IRS, cartes de crédit gelés, et les comptes bancaires gelés n'ont toujours pas réveiller l'opinion publique américaine, dernière étape d'Obama d'action a été de mettre les gens dans des camps FEMA à travers les États-Unis d'Amérique.
Obama a déclaré que ses soins de santé permettrait d'éliminer toutes les cartes de santé et des informations privées d'être volé et utilisé par d'autres.
Il a déclaré que, avec son Healthcare Obama qu'il utiliserait une technologie supérieure de l'utilisation des puces RFID pour identifier chaque personne et d'avoir toutes leurs informations médicales conservées sur cette puce.
Le président Obama a été si catégorique sur ce qui est le meilleur plan de soins de santé sans cesse qu'il voulait tout cela pour être totalement en place en 2013, seraient exemptés pas résidents américains de citoyen américain ou à partir de ce nouveau plan de soins de santé ou le RFID écaillage que c'était de suivre .
J'ai vu dans ce rêve comment ce plan de soins de santé a été le début du Nouvel Ordre Mondial et la Marque de la Bête pour asservir les gens contre leur volonté.
Ce n'était plus une Amérique libre, mais un esclave en Amérique, sous le président Obama. Il a terminé son discours télévisé, le monde était sous le choc à la demande des personnes à avoir ce plan de soins de santé de son, et la conséquence de ce qui se passerait si les Américains n'étaient pas d'accord avec elle.
J'ai alors entendu une voix venant du ciel parlé en disant clairement: «Ma fille, quand vous voyez cette arrivera ..... sachez que la Grande Tribulation est encore à la porte ".
Fin du rêve note personnelle, j'ai eu ce rêve bien avant les élections de novembre 2008 et avant que je savais que la divulgation complète du plan de santé Obama et la RFID écaillage de faire disparaître toutes les cartes médicales et personnelles copie papier des dossiers médicaux.
Traduction google et SpreadTheTruth777
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire