Un jeune appelé Paul Anthony Ciancia (CIA et CIA;) qui vient faire une fusillade ciblée sur les agents de la TSA avec dans ses affaires une note sur le nouvel ordre mondial, ça sentait vraiment méchamment l'intox. Par ailleurs, CBS a pris soin d'inviter au JT leur correspondant John Miller, anciennement chef du bureau du service de police pour la lutte contre le terrorisme de Los Angeles pour venir diaboliser le thème du Nouvel ordre mondial, le décrivant comme étant une absurde thèse conspirationniste. L'objectif de ce nouveau false flag résidait donc probablement là.
Le fait que le chef de la police de L.A. indique que le même exercice avait été justement mis en scène dans cet aéroport 3 semaines auparavant nous donnait une piste supplémentaire mais alors là, avec les images qui vont suivre, ils sont tombés vraiment bas. En effet, on voit clairement dans cette vidéo que le supposé agent de la TSA qu'ils déplacent n'est autre qu'un mannequin. Le policier de l'équipe d'intervention qui les accompagne n'est là que pour la dramaturgie de la scène. Il y a très probablement bien d'autres preuves en cherchant bien mais celle-ci à elle seule est suffisante pour exposer la fraude.
Pour ceux qui douteraient de l’authenticité de la vidéo, voici un extrait du JT de CBS mais la vidéo ne montre qu'une à deux secondes de la scène.
MAJ: 04/11
Regardez également la réaction de l'homme à coté de l'officier qui déclare bêtement à la presse: "We practiced the exact scenario that played out today", c'est à dire "nous avions pratiqué (Ndt: il y a 3 semaines) le même scénario que nous avons mis en scène aujourd'hui. L'homme se met alors à se frotter nerveusement la tête et son collègue baisse les yeux aux sols. Le malaise est palpable. Oups la boulette :)
En voilà une autre qui montre que les mannequins d'opérations tactiques actuels sont loin d'être des modèles de crash test. Lors d'une prise de vue aérienne, cela peut faire illusion...mais pas toujours.
(Images graphiques...mais bon il s'agit d'un mannequin)
Que dire également de celle-ci ou tout le monde est absolument calme dans l'aéroport, un officier de police demande l'autorisation en disant "clear?" puis il donne le top départ de cet énième psy ops ou tout le monde se met en mode panique à la demande de la police.
Donc ce jeune qui s'annoncerait comme un opposant au Nouvel ordre mondial viendrait tirer sur des agents du gouvernement dans un endroit public avec un Ar15 (arme précisément mis en causes dans d'autres psy ops du même genre) tout en sachant que ce type d'action aiderait très précisément ceux qu'ils dit combattre. Quelle logique implacable...
Nous avons également un Obama qui indique qu'il ne faut pas écouter les blogueurs et les activistes, une loi visant à discréditer les médias citoyens, des false flags mettant en scène des soit disant partisans des théories du complot (ils annonçaient par exemple à Boston que Tsarnaev rejetait la version officielle du 11 Septembre) et voilà qu'on nous fait la version NWO. On aura tout vu...
Publié par Fawkes News
Source trouver:
Fawkes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire