Rechercher dans ce blog

jeudi 17 octobre 2013

Syrie – Du faux massacre des bébés au Koweit aux vrais sacrifices des anges à Goutha

Une fois n’est pas coutume, c’est avec une vidéo que débute l’un des découpage de l’émission de radio l’Autre Monde du 09 octobre 2013.
Il s’agit d’un extrait de reportage de France 3 de début des années 2000 (soit plus de 10 ans après les faits) sur l’affaire des couveuses au Koweit, un reportage probablement diffusé tard le soir.
En effet, les moins jeunes d’entre nous se souviennent encore de l’intervention de cette jeune femme qui va émouvoir le monde entier, mais combien on pu prendre conscience en visionnant se reportage 10 ans plus tard de la formidable manipulation  que vont utiliser une fois de plus les psychopathes au pouvoir.
Il est donc toujours utile de faire circuler ce type de mise en évidence des manipulations du système, surtout lorsque la folie à vomir est au bout 23 ans plus tard.
Toujours utile de faire circuler, surtout lorsque même sous wikipédia, les sources disparaissent une à une
 Source trouver:

2 commentaires:

  1. Pour cela que l'on croit plus aux institutions mondiaux. Les infos sont manipulées pour des intérêts privés et de contrôles des masses pour arriver à leurs fins.

    RépondreSupprimer
  2. Pour cela que de moins en moins de personnes ont confiance aux institutions. Beaucoup d'informations sont manipulés à des fins de contrôles des masses. Pour des motifs scabreux et économiques.

    RépondreSupprimer