Rechercher dans ce blog

jeudi 3 octobre 2013

Quand le président equatorien dénonçait les chemtrails

Dans une interview télévisée datant de 2011, le président équatorien Rafael Correa indiquait que les avions pratiquant l'épandage chimique au-dessus de son territoire seraient interceptés. Voilà un président qui non seulement ne nie pas l'existence des chemtrails mais qui s'y oppose farouchement. Cela est tellement rare qu'un homme politique, et encore plus un président, parle publiquement du phénomène chemtrails qu'il fallait le préciser. Chez nous par contre cela n'est pas prêt de déranger notre président.





"RC - Tout d'abord, les avions qui font des épandages à la frontière ne sont même pas colombiens, ils appartiennent à DynCorp, une entreprise américaine car elle est financée par les États-Unis. Ils procède à leurs épandages et pour faire demi-tour, ils passent par notre territoire et continuent leurs épandages . Demandez aux gens.

- Mais que voulez-vous dire par interception Monsieur le président?

RC - Au moment où il passe sur notre territoire, des avions subsoniques équatoriens seront envoyés pour les obliger à se poser sur notre territoire et seront capturés.

- En les y obligeant ?

RC- Oui Monsieur."




Publié par Fawkes News


Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire