Rechercher dans ce blog

jeudi 25 juillet 2013

Paris Jackson et les Illuminati

Pas évident d'assister aux agissements de la secte quand on est une fille d'à peine 15 ans. Après son suicide raté, un stage de reprogrammation mentale devrait arranger les choses.


Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, la légende du pop, semble être consciente de pas mal de choses mais sa vie a pris un mauvais tournant ces dernières semaines. Le 5 juin, la jeune fille de 15 ans est entrée au Centre Médical de l'UCLA [université de Californie, campus de Los Angeles] (l'hôpital où est mort son père) après une tentative de suicide où elle se serait "ouvert les poignets avec un couteau de cuisine et pris 20 comprimés d'ibuprofène". Il fut ensuite rapporté qu'en réalité Paris "ne voulait pas mourir" car elle ne faisait que "rechercher l'attention". Étrange.

Le 13 juillet, Paris est sortie de l'hôpital mais a été transférée dans un "centre de soins résidentiel non dévoilé" – qui avait été recommandé par ses médecins. Elle est donc toujours sous stricte surveillance à cause, selon le magazine People : "du sentiment que Paris est toujours un danger pour elle-même". Pourquoi est-elle un "danger pour elle-même" si elle cherchait à attirer l'attention ? Les choses ne sont pas claires. Y aurait-il une programmation MK là-dessous ?

Une chose est sûre, Paris est définitivement consciente du côté obscur de l'industrie du spectacle. Par l'intermédiaire de son compte Twitter, elle cherchait à "éduquer" ses fans en les mettant au courant. Voici certains de ses tweets postés sur ses comptes vérifiés Twitter et Instagram (la plupart ont cependant été supprimés depuis).



Traduction : Il m'a fallu du temps pour savoir qui "ils" sont dans "They don't care about us", mais je l'ai découvert il y a 3 ans...Si vous saviez ce que ça veut dire...


Ici, Paris parle de la chanson de MJ "They don't care about us", chanson qui semble être dirigée contre l'élite. "Dis-moi ce que mes droits sont devenus/Suis-je invisible parce que vous m'ignorez ?/ Votre proclamation me promettait la liberté, maintenant je suis fatigué d'être victime de la honte...





La vidéo mettait en scène MJ chantant à côté d'un oeil-qui-voit-tout géant comme s'il voulait bien mettre en évidence ceux dont il parlait dans la chanson.


Traduction : Une société secrète ne l'est pas vraiment si vous savez ce que vous cherchez. Donc n'attendez pas que les infos vous parviennent, prenez le temps de chercher par vous-même.


Tentative de sensibilisation ?



Traduction : Si seulement vous saviez la vérité...


Paris a aussi posté une série de dessins étranges occultes et en lien avec les sociétés secrètes.



Un hexagramme avec l'oeil-qui-voit-tout et un couteau ensanglanté. Le nombre 666 dans une flaque de sang.




Symbole de l'Ordre de l'Eastern Star – l'équivalent "féminin" de la Franc-Maçonnerie.



Un crâne fracturé avec les lèvres cousues faisant le signe du secret.




Le symbole de la Franc-Maçonnerie.

Il serait pertinent de savoir que Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson qui a été finalement accusé "d'homicide involontaire", était un franc-maçon de haut niveau.



Conrad Murray en tenue de franc-maçon.


Selon "Franc-maçons pour les nuls", Murray était grand officier de loge d'une loge maçonnique "irrégulière".
Après avoir appris la tentative de suicide de Paris, Conrad Murray, qui a encore 4 ans de prison à faire, a envoyé à Paris un message de "soutien" bizarre déclarant : "Je t'aime comme un père attentionné aime son propre enfant et je t'aimerai toujours". Ces mots viennent du gars QUI EST EN PRISON POUR AVOIR TUÉ SON PÈRE.


En bref, Paris semble être une lumineuse jeune fille qui est bien consciente pour son âge. Elle semble pourtant être "salie" et manipulée par les mêmes forces sombres qui ont tué son père. Espérons que les choses vont s'arranger pour elle.
http://vigilantcitizen.com/latestnews/paris-jackson-enters-treatment-facility-her-illuminati-tweets/
Traduit par :

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/07/paris-jackson-et-les-illuminati.html


Source trouver:
Leschroniquesderorschach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire