Rechercher dans ce blog

dimanche 9 juin 2013

2000 personnes manifestent contre Bilderberg devant leur hotel!

bilderberg 2013 manifestants
Après quelques dizaines de personnes les deux premiers jours, ce sont prés de 2000 qui ont manifestés aujourd’hui contre l’organisation de Bilderberg à Watford en Angleterre !
A cette occasion, et devant tant de personnes, David Icke et Alex Jones ont donné chacun un discours pour fédérer et rassembler les gens, y compris les policiers qui les surveillent, autour du même combat et de la même vision. David Icke dit par exemple que les oligarchies « diabolisent les musulmans, diabolisent les pauvres, pour éloigner l’attention des gens de leurs conspirations« . Il dit également, en pointant du doigt l’hotel dans lequel se trouvent les élites réunies : « Regardez ! Les gens qui sont devant moi aujourd’hui sont de loin plus nombreux que les 114 qui sont la bas et qui décident du sort de la Terre. Que puis-je dire ? Le monde est fou …« 
Alex Jones quant à lui est monté sur l’estrade alors que les manifestants chantaient la musique de Stars Wars sur le thème de Dark Vador ! Il a alors commencé son discours en s’attaquant aux médias traditionnels comme la BBC (qu’il cite) car, selon lui, non seulement ils ne couvrent pas l’organisation Bilderberg, mais ils font aussi l’impossible pour que les gens ne s’y intéressent pas allant même jusqu’à se moquer et insulter l’intelligence de leurs spectateurs.
Il enchaine ensuite sur les objectifs à termes de l’organisation qui sont le monopole des richesses, l’appauvrissement du monde dans le but de mieux le contrôler, et la diminution de la population mondiale. Il les accuse également de voler les inventions et la créativité des citoyens pour les utiliser contre eux. Il conseille donc ses auditeurs à combattre ces élites par l’information, la vérité, les arts, et d’être conscient que nous sommes en guerre.
Photo courtesy of Ricardo Maynard
Source trouver:

8 commentaires:

  1. c'est pas mal, bon début...mais 2000 sur 6.5 milliards c'est encore leger...

    RépondreSupprimer
  2. le nombre importe peu, les changements sont toujours amorcés par une minorité.

    RépondreSupprimer
  3. Vous pensez que ça va changer quelquechose ? la Bible nous dit bien que la tribulation que nous preparent ces dirigeants sous les ordres de leurs maitres ne nous sera pas epargnée. Il faut que "l'homme de l'abomination de la desolation" apparaisse et il apparaitra a l'issue du chaos qu'il nous prepare. Non il est écrit que ce n'est pas contre la chair que nous avons a lutter mais contres les autorités surnaturelles des ténèbres. La seule arme que nous ayons ce n'est pas ces rassemblements avec megaphone et star wars en fond, mais bien de laisser entrer Christ en nous afin d'agir a sa ressemblance :

    "Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J’ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
    2 Il ne criera point, il n’élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues." Esaie 42.1

    Courage frères, ne tombez pas dans les pièges de l'adversaire...il adore ce genre de manifestations
    Prenez courage ici ------> http://www.youtube.com/watch?v=6PbfZ_MaEwE&list=UUAUxEMWfqak3au6gmqf0Vvw&index=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain ! Mais arrêtez avec vos bondieuseries de bas étages. Dieu et le Diable n'ont rien à voir avec tout cela. Retourne prier et laisse les hommes agir.

      Supprimer
    2. Regis, le monde en est la ou il en est parce que justement on a laissé "les hommes agir" et assouvir leurs egos de guerriers. Ils y perdront la vie, et en tuant leurs opposants, ils y perdront leur salut, encore faut-il y croire. apparemment ce n'est pas ton cas.
      Donc en effet je retourne prier.

      Supprimer
  4. Demain j'espère que ce sera tous ceux qui auront vu cet article qui vont se bouger les fesses pour parler poliment.
    La seule façon de les arrêter est de créer à coté et de ne plus les entretenir pour cela nous avons besoin d'être tous solidaire pour un monde meilleur et c'est tout sans se demander si telle ou telle personne est de gauche de droite chrétienne ou musulmane on s'en tape! il suffit que nous voulions tous être libre, être respectueux, être en paix... ÊTRE!

    RépondreSupprimer
  5. Sacré programme dis donc ! on est bien avancé avec ça : "Il suffit de" "il faudrait que" " y'a qu'a"
    C quoi "creer a coté" ?
    C quoi être solidaire ?
    C quoi être libre ?
    c quoi être respectueux ?
    C quoi "ÊTRE" ?

    si ma tante en avait, elle serait mon mon oncle

    RépondreSupprimer