Des inondations ont sérieusement touché l’Etat de Nouvelle -Galles du Sud en Australie au cours du dernier mois. Les forêts, les villes et les terres agricoles sont arrosées par des pluies torrentielles qui ne s’arrêtent plus depuis plusieurs semaines, provoquant la mort de deux personnes.
L’état d’urgence a été déclaré à Campsie et Bellingen, certains habitants ont été évacués de ces régions. Les routes de l'Etat ressemblent à de véritables fleuves, et les sauveteurs interviennent régulièrement pour sauver les hommes et les voitures. 10.000 foyers sont restés sans électricité dans la région.
Des pluies torrentielles et une tornade ont frappé l'est de l'Australie
Des milliers d'habitants de l'est de l'Australie ont été coupés du monde entier en raison de graves inondations causées par les pluies.
Les fortes pluies et, selon certaines informations, une mini-tornade ont causé de grandes destructions dans l'Etat de New South Wales dans la nuit du dimanche. Au moins deux personnes ont été tuées. Des milliers de maisons ont été privées d'électricité. Comme prévu, le niveau d'eau atteindra son apogée ce dimanche.
De plus, selon les prévisions météorologiques, un cyclone va frapper l'ouest de l'Australie dans quelques jours.
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire