Rechercher dans ce blog

jeudi 31 janvier 2013

Une patch contenant des centaines de micro-aiguilles qui pénètre la peau et qui injecte des vaccins de "nouvelle génération"



* Ces vaccins de "nouvelle génération", injection de matériel génétique pouvant potentiellement créer des mutations à l'intérieur de l'organisme humain, sont à redouter parce qu'ils pourraient induire des transformations génétiques hasardeuses et effrayantes.   Les recherches de Sharon Gilbert sur l'introduction de matériel génétique dans les vaccins, et à l'intérieur de multiples traitements médicaux et expériences en laboratoire, sont suffisantes pour nous laisser craindre ces pratiques médicales et scientifiques où l'humain pourrait devenir l'hôte de manipulations génétiques chimériques.  Le but poursuivi: corrompre l'ADN humain, la "semence de la femme" (Genèse 3:15)...

Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.  Daniel 2:43

Les chercheurs disent que le principe du tattoo pourrait offrir une façon moins douloureuse d'offrir la nouvelle génération de vaccins.  Ils prétendent que le système pourrait même être utilisé pour fournir des vaccins à ADN pour des maladies comme le VIH.

Les micro-aiguilles peuvent perforer que les couches superficielles de la peau évitant ainsi de toucher les terminaitions nerveuses et les vaisseaux sanguins, contrairement aux aiguilles hypodermiques.

Ce tattoo vaccinal pourrait être utilisé pour fournir des vaccins à ADN, une nouvelle génération de vaccins qui au lieu de développer une immunité contre les maladies en exposant le système immunitaire à des envahisseurs potentiels, fourniraient des gènes de contagions dans le système des patients.

Source:

Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire