Rechercher dans ce blog

dimanche 27 janvier 2013

Piers Morgan, controversé animateur de CNN, a reçu le vaccin contre la grippe en ondes et dix jours plus tard il est tombé malade!!!



Morgan a reçu, pendant son émission, un vaccin contre la grippe pour, bien sûr, nourrir la propagande vaccinale auprès de son auditoire.  Pendant qu'il recevait son vaccin, il a questionné le Dr. Oz à propos du mythe vaccinal: "Le mythe à propos des vaccins, je dis bien le mythe, prétend que vous pouvez attraper la grippe ou ses symptômes en recevant le vaccin, est-ce vrai?"  Dr. Oz, de répondre: "C'est un mythe".


Dix jours plus tard après avoir reçu son vaccin du Dr. Oz, dans une entrevue avec le chanteur country Dwight Yoakam, Morgan a admis devant la caméra qu'il faisait de la température et qu'il avait un mal de gorge...  Il a demandé au chanteur s'il lui arrivait d'être atteint par le mal de gorge et celui-ci lui a répondu: "il ne faut jamais recevoir de vaccin".  Yoakam a admis qu'il ne croyait pas en l'efficacité des vaccins.

Morgan a finalement déclaré: "Nous pouvons faire l'équation, je veux dire, nous l'avons vu [Dr. Oz] mettre cette chose dans mon bras et à l'intérieur de 10 jours, je suis abattu"!

Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire