Rechercher dans ce blog

mardi 9 octobre 2012

QUE FAIRE POUR NEUTRALISER UN VACCIN ????



***Nous informons nos adhérents que cette publication ne s’agit pas de la propagande anti-vaccination. C’est juste un tuyau pour aider ceux que pour raisons de santé ou scepticisme, désirent éviter les adjuvants toxiques que composent les vaccins actuels. En attendant que des lois protègent nos intérêts (et pas ceux des lobbies) !*** 

-QUE FAIRE POUR NEUTRALISER UN VACCIN ????


En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'argile en pâte et faire un cataplasme d'argile verte, d'une bande de gaze, d'un tissu pour recouvrir et de sparadrap.
Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler largement l'argile en couche épaisse à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.
Garder au moins deux heures.
Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement, etc.).

- Charbon Végétal activé : 1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. Le charbon absorbera tout ce qui n'a pas été absorbé par l'argile.

ATTENTION, ANNULERA l'effet de tous les médicaments.


Source:

1 commentaire:

  1. Mais mais mais.... Des génies scientifiques ont créee de véritables horeurs pour le système immunitaire Voir les livres de Sylvie SIMON, Dr VERCOUTERE...ETC ETC

    RépondreSupprimer