Rechercher dans ce blog

samedi 6 octobre 2012

FIBRES QUI TOMBENT DU CIEL...Naturel? Chemtrails? OVNIS?




Ces fibres, appelées cheveux d'ange ou fils de la Vierge, tombent du ciel d'un bout a l'autre de la planète. Sont -elles naturelles? sont elles responsables de la maladie des Morgellons? 
Une enquête scientifique pourra commencer, financée par l'entraide entre les malades, puisqu'il n'y a curieusement aucune recherche officielle. Vous pouvez participer, si vous vous sentez concerné cliquez sur "donate":http://www.carnicominstitute.org/html/researchprojects.html



3 commentaires:

  1. Ola,

    Oui, le morgellon est bien une maladie physiologique . C'est une maladie fort étrange , elle paraît "intelligente", elle sait se cacher ! Ainsi ( mon épouse en souffre depuis 2003) certaines personnes peuvent voir de ces choses sortir de la peau et d'autre pas . Ces "choses"...grains noirs , choses dures genre peites pierres , bois , paille . Des fils animés , des parties d'insectes différents , des insectes vivants , des vers ...Pourquoi les médecins ne s'en occupent pas : ils ne voient rien sortir et tous les examens habituels ( sang , biopsies) sont négatifs.Pour débusquer le morgellon , il s'agit de chercher autrement. J'ai lancé une pétition pour que cette maladie sorte de l'ombre/ Enfin ce n'est pas sur cela que je comte mais c'est un moyen , un essai. En ce moment mon épouse est hospitalisée(en psychiatrie) car depuis plus de 4 ans , elle subi de très fortes perturbations mentales.Si cela vous intéresse d'en savoir plus, voyez mon blog. ( Alfalfa) D'où vient cette contamination, comment se propage t"elle ? Pourquoi est elle si étrange cette maladie ...? C'est ce que nous aimerions bien savoir ? Bien à vous

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que vous êtes d'accord que je prie pour votre épouse? comment s’appelle t'elle?

    depuis combien de temps vous êtes intéresse au morgellon?

    Vous savez le nombre de personne qui son toucher pars cette maladie?

    tout mes salutation sincère

    Spread-the-truth777

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ola,
      Merci à vous
      Oui la prière ...moi aussi je prie notre seigneur , le Christ... Cette maladie est une maladie de 'fin des temps", c'est une horreur... merci pour votre proposition. Cela fait du bien...
      Je ne crois pas que l'on puisse avoir des informations précises sur le nombre de personnes contaminées ...
      En Belgique et en France , je ne connais que 7 ou 8 personnes via mon blog avec cette maladie .
      Mais c'est clair aussi que c'est surtout dans les pays anglophones que le morgellon c'est développé . Pourquoi ?
      Est ce lié aux chemtrails , c'est bien probable . Bien à vous et encore merci Spread-the truth777 pour vos articles.

      Supprimer