Selon le Dr. Boian Alexandrov qui travaille au Laboratoire National de Los Alamos, Nouveau-Mexique, les ondes térahertz (THz) détruisent l'ADN humain. Les fréquences "dézippent" littéralement les brins de l'hélice.
Maintenant, des technologues de Dallas envisagent de prendre des puces radio à ondes THz pour les incorporer dans les téléphones mobiles pour ensuite être utilisées comme système d'imagerie pour les consommateurs et ce, pour des applications légales et médicales. Une technologie potentiellement mortelle qui pourrait tuer ou rendre malade des millions de personnes.
Des scanners aux ondes THZ sont utilisés par les agents du TSA dans de nombreux aéroports du pays et cette technologie est maintenant adaptée pour usage dans les téléphones cellulaires.
Elle a été vantée par la presse, récemment, parce qu'elle permet de voir à travers les murs et les objets et parce qu'elle pourrait permettre aux médecins de voir des tumeurs à l'intérieur des patients sans procéder à des chirurgies invasives.
Suite:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire