Rechercher dans ce blog

vendredi 23 décembre 2011

La vérité sur Noël

4 commentaires:

  1. c'est de la meme maniere quil ont deformer les dire de jesus en inventant quil avait dit quil été dieu , alors quil n'est quun tres grand prphete et messager venu pour guider lhumanité à unifier dieu seul sans associé et l'éloigner du polytheisme, qui consiste ne prendre aucun intermediaire entre nous et dieui. mais le ldiable est venu deformer tous cela et a fait valider lors dun cosille que jesus été dieu , tous ce que jesus avez lui mêm combattut, que dieu nous en preserve

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci d'avoir le courage d'afficher aussi crument vos convictions.
    Je sais parfaitement que Jésus est né vers début mars, et que l'adoration d'Astarté sous la forme d'un arbre ou d'un pieu sacré (symbole phallique) est une récupération des autorités religieuses chrétiennes entre 300 et 400 afin d'amener les païens à changer la direction de leurs adorations.
    Ce que je trouve important, c'est que toute la Terre entends que le Messie est venu pour les sauver : parole de vie pour les uns et de mort pour les autres (Rom 14:11 ; Marc 13:10 ; 2 Cor 2:16 ; 1 Cor 9:22).
    Je crois que notre rôle n'est pas de disperser ni de semer le trouble mais d'apprendre à nous aimer au nom de Jésus Christ de Nazareth. En effet c'est l'Esprit qui convainc de péché et non moi.
    Ceci dit, il est bon d'enseigner la vérité avec sagesse pour encourager et non pour détruire car ce n'est pas notre rôle d'enlever l'ivraie.
    Soyez bénis : JE SUIS a le regard sur vous.
    Emmanuel LATSAGUE.

    RépondreSupprimer