Rechercher dans ce blog

jeudi 29 décembre 2011

la spirale norvégienne: tout sur cette affaire

La spirale norvégienne: toute la vérité ?

9 décembre 2009, si ce jour ne vous dit rien elle a pourtant été la date d'un phénomène pour le moins extraordinaire et sur notre site et sur d'autres, il y'a eut un débat assez important afin de trouver l'origine de ce phénomène extarordinaire. Ce spectacle aussi inhabituel que magnifique a attiré lquand même le regard de centaines de milliers de norvégiens vers le ciel et l'apparition durée pendant deux minutes... Une spirale céleste lumineuse.



A l'évidence, au regard du nombre de vidéos d'amateurs circulant sur le net, je rappel que cet évènement n'est pas un fake, et que cet avénement à fait le tour du monde.


Les faits

Donc, en Norvège, à ce matin du 9 decembre, un spectacle aussi inhabituel que magnifique a attiré le regard de centaines de milliers de norvégiens vers le ciel: l'apparition pendant deux minutes d'une spirale céleste dont on ignore actuellement totalement l'origine. Une spirale mystérieux géant de lumière qui ont dominé le ciel de la Norvège à 8h45, a abasourdi les experts qui croient que le spectacle de l'espace est un phénomène astral entièrement nouveau..


Des milliers de Norvégiens ébahis ont bombardé l'Institut météorologique afin de demander ce que signifiait cette lumière incroyable. Les théories pour interpréter ce phénomènes vont du missile russe qui aurait raté sont tir, un météore, une aurore boréale d'un genre nouveau, ou même un trou noir ou encore bien sur l'intervention des extraterrestres ont tous été proposés.

Le phénomène a même été qualifié par certains de StarGate: porte des étoiles tant on trouve des simitudes avec des effets spéciaux de films de science fiction. Des témoins à travers la Norvège, qui le premier a entrevu la Space Show à 8h45, tous les décrit avoir vu un filage roue Catherine-style spirale de la lumière blanche, centré autour d'une lune brillante étoile semblable.

Une queue sous forme d'un flux de rayon bleu est alors apparue pour ancrer la spirale à la terre, avant que la lumière explose en un anneau rotatif enflammé de couleur blanche. Ce spectacle étonnant qui a duré deux minutes a été vu par de vastes zones du pays scandinaves convrant près de cinq millions d'habitants, avec des apparitions asignalé de Finnmark au Nord jusqu'à Trondelag dans le sud.

Témoignage

Totto Eriksen, de Tromso, au nord de la Norvège, a été l'un des milliers de personnes qui ont bombardé les journaux norvégiens avec cette observations après avoir crashé son véhicule en fixant la spirale...


Une spirale dans le ciel de Norvege par lemariol_959

Il a dit: "Je conduisais ma fille à l'école quand cette lumière filé et a explosé dans le ciel. Nous avons vu le port intérieur de Tromso. Cela ressemblait à une fusée qui tournait en rond et ensuite en diagonale à travers les cieux.C'était comme si la lune semblait venir sur la montagne mais ça c'est ensuite transformée en quelque chose de totalement différent. Les gens s'arrêta et regarda sur le quai on aurait dit quelque chose d'un film d'Hollywood." raconte ce témoin .

Axel Berg, un témoin de la ville d'Alta, dans le nord du pays, a ajouté: "C'était comme une spirale géante une étoile filante qui tournait en rond. J'ai d'abord pensé que c'était un projecteur, c'est alors qu'une queue de lumière bleue s'est déttachée et la spirale est resté tourne encore. "


L'Astronome le plus célèbre de Norvège, Knut Jorgen Odegaard Roed, a déclaré qu'il n'avait jamais rien vu de tel avant la spirale. Il a affirmé: "Cela a été vu sur une surface exceptionnellement élevé du pays dans l'ensemble du nord de la Norvège et le Trondelag. Ma première pensée fut que c'était un météore mais elle cela duré beaucoup trop longtemps.Il est possible qu'un missile ait été tiré en provenance de Russie mais je ne peux pas garantir que soit l'explication.J'ai appelé la tour de contrôle de la circulation aérienne dans Tromso. Ils ont dit que ce n'était plus là deux minutes après. Pour moi, c'est beaucoup trop long pour que cela soit un phénomène astronomique.Cette forme de spirale est unique. Il n'est certainement pas une variation de l'aurore boréale"
Origine militaire ?

La piste militaire serait la plus probable actuellement selon les sources officielles.On parle d'un test de missile rate de l'armée russe. une reconstitution 3D a été effectuée



Sur les simulation présenté on voit la spirale qui est sur un plan en 3D, avec l'avancé du missile qui tourne sur lui même, hors, sur les images, on voit bien un espèce de rayon/trainé bleuté, mais, la spirale blanche en elle même, sur les photos, ne suis pas du tout , ne tourne pas autour de cette trace contrairement a la simulation, mais apparait sur un plan en 2D au bout de cette trainé, ça veut dire que le missile aurait stoppé sa course d'un coup, se met soudain à tourner sur lui même, en émettant un genre de gaz ? bizarre quand même non ? et surtout, à la fin, quand le phénomène disparait, on voit clairement une sorte de cercle sombre, trou, ou halo sombre. Une dépêche AFP du lendemain et reprise dans les journeaux nationaux semble accréditer la thèse du missile balistique Russe.


Russie: échec d'un test de missile, étrange lumière dans le ciel norvégien

Le lancement d'un missile intercontinental russe Boulava s'est soldé par un nouvel échec et pourrait être à l'origine d'une mystérieuse lueur apparue dans le ciel du nord de la Norvège, rapportent jeudi les quotidiens russes Kommersant et Vedomosti.

Le lancement d'un missile intercontinental russe Boulava s'est soldé par un nouvel échec et pourrait être à l'origine d'une mystérieuse lueur apparue dans le ciel du nord de la Norvège, rapportent jeudi les quotidiens russes Kommersant et Vedomosti. Le lancement d'un missile intercontinental russe Boulava s'est soldé par un nouvel échec et pourrait être à l'origine d'une mystérieuse lueur apparue dans le ciel du nord de la Norvège, rapportent jeudi les quotidiens russes Kommersant et Vedomosti.Les deux premiers étages de la fusée ont fonctionné normalement mais un problème s'est produit au troisième étage au cours du tir effectué mercredi depuis le croiseur sous-marin lanceur d'engins Dmitri Donskoï en mer Blanche, a précisé une source au sein du complexe militaro industriel, citée par Vedomosti. Aucune autre précision sur les circonstances de cet échec n'a été fournie.


De son côté, le ministère russe de la Défense a refusé de confirmer qu'un test de missile Boulava avait eu lieu, selon les deux journaux.Le tir du missile avant le lever du jour mercredi coïncide avec l'apparition d'un objet volant non identifié dans le ciel du nord de la Norvège, relève Kommersant.

"On ne peut pas le confirmer à 100%, mais il est fort possible qu'il s'agissait d'un missile, compte tenu du caractère de rotation" a affirmé Odd Eric, professeur à l'Institut norvégien d'étude de l'aurore boréale, cité par Kommersant. "Ce n'est pas une météorite, qui ne se déplace pas de cette manière", a-t-il ajouté.

Une lumière blanche est apparue dans le ciel au-dessus de Tromso, ville norvégienne située au nord du cercle polaire arctique, non loin de l'endroit où sont effectués les tests de missiles russe en mer Blanche. Les hypothèses d'une météorite, d'un test de missile manqué, voire d'un ovni ont été avancées.Il n'y a eu aucun test de missile ce jour-là en Norvège, ni en Suède et Finlande voisines, souligne Kommersant.Le test de Boulava était le 13è depuis 2005, dont neuf se sont soldés par un échec, souligne Vedomosti.


Il s'agit d'un sérieux revers pour l'armée russe, dans la mesure où près de la moitié du budget achats du ministère de la Défense est actuellement consacré au projet Boulava, selon la presse russe.A la suite du précédent test qui s'était soldé par un échec le 15 juillet, le projet de missile Boulava avait été remanié, avait indiqué le chef d'état-major général des forces armées russes, Nikolaï Makarov.

Le responsable technique du projet Boulava, Iouri Solomonov, directeur de l'Institut moscovite de Thermotechnique, avait démissionné après cet échec.

D'une portée de 8.000 kilomètres, le Boulava SS-NX-30 dans la classification de l'Otan)peut être équipé de dix ogives nucléaires. Il doit équiper les sous-marins nucléaires lanceurs d'engins russe de quatrième génération qui sont en construction.


et pourtant, les russes auraient même avertit quelques jours avant. Apparemment c'est bien une fusée russe, il y a eu un avertissement aux marins par le système navtex...



En tout cas, que dire de la violation d'espace aérien et le conflit diplomatique entre les deux pays ? Et aucune explication n'a encore été donné sur la disparition du fameux missile. Les russes ont inventé l'explosion silencieuse ? Un trou noir portable pour éviter que quelqu'un ne trouve des débris ? Il y'a eu la même chose en 2006 en russie voici la vidéo...



ufo ovni Vortex 2 par gdyel2007

Ce que je veux dire c'est qu'on voit que quelque chose a été tiré mais les effets spirale très régulière, sans retombées, sans débrit ne correspondent pas à l'explication officielle...


Un autre cas de vortex en Chine en 1988 :

Témoin: "25 août 1988, nous étions en train de discuter dehors quand nous avons soudain vu un cercle de lumière dans le ciel, vers le nord-ouest. Après son apparition, il est passé de petit à grand. La lumière a tourbillonné dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans le sens contraire. On était sidérés qu'est-ce que c'était ? Nous n'avions jamais vu rien de tel auparavant. Notre première impression fut que ça n'avait rien à voir avec le temps. Peut-être quelque chose au-delà du ciel ou une espèce de soucoupe volante.

Ceci est la vidéo que Hei He (Rivière noire) a soigneusement préservée pendant 20 ans. C'était il y a très longtemps et l'enregistrement est un peu flou mais on peut sentir à quel point les gens qui l'ont vu ont pu être affectés. Avec l'enregistrement, on peut voir que c'était un extrêmement beau et grand phénomène dans le ciel. Une lumière s'élevant à haute vitesse, suivie par des tourbillons et s'étendant, anormalement brillante.

Et le plus bizarre est le changement de direction pendant que ça tourbillonnait. Du sens des aiguilles d'une montre au sens contraire. Ce moment incroyable était quelque chose qu'on ne pouvait pas voir depuis les photos. C'est aussi quelque chose que l'on n'avait pas imaginé en faisant la simulation par ordinateur.

Témoin: "Pendant plusieurs jours, c'était le sujet dont tous les gens parlaient entre eux, parce que c'est apparu le premier jour, puis le second... c'est apparu en continu pendant 5 jours. Alors les gens ont débattu dessus pendant longtemps. La plupart d'entre eux se demandant si c'était l'Union soviétique essayant de détruire leur armes nucléaires, et si cela allait affecter leur gagne-pain." C'était en 1988 et l'Union soviétique commençait à approcher de sa dissolution. La guerre froide allait bientôt se terminer. C'est vrai leurs armes nucléaires ont été détruites mais pour cela, on ne lance pas ce genre de choses dans le ciel. La puissance des armes nucléaires aurait été immense dans l'air et pour faire cela, cela signifiait qu'il fallait le déclencher...



Si l'Union soviétique avait réellement fait ça, son propre peuple aurait été affecté. Personne dans le monde n'aurait laissé faire cela. Les Etats-Unis ou l'UE auraient utilisé toutes les sortes de sondes pour le détecter (là il explique la bonne manière de se débarrasser d'armes nucléaires)

Vers la fin de la vidéo, à 3min15, ce phénomène est rééllement mystérieux et initialement cela tourne dans un sens et soudainement avec une méthode que l'on ne peut même pas décrire, cela tourne dans l'autre sens avec une belle traîne. Si ce n'est pas un ovni mais une boule de feu, il y a de quoi être émerveillé par l'imagination humaine. Cependant, le côté mystérieux de tout cela est que ce n'est pas quelque chose que l'on voit communément en aviation ou dans les feux d'artifice. C'est quelque chose qui a été enregistré accidentellement et est resté en suspens pendant plus de 20 ans. La question demeure toujours en suspend.... Qu'est-ce que c'est ?

La vérité ?

Voici en substance une explication des plus rationnelle mais également beaucoup plus effrayante, à vous de juger. Un journaliste à reçu les confidences de ses anciens contacts, deux hommes récemment mis à pied par la Navy. Vous connaissez sans doute l'installation HAARP située à Gakona en Alaska, cette station est capable de produire une réflection d'énergie électrique et cinétique sur la couche de l'ionosphère à environ 160 kms d'altitude. C'est un réchauffeur ionosphérique.


Le fait est que cette installation n'est qu'une façade et qu'il en existe une plus vaste et beaucoup beaucoup plus puissante. Elle se situe au nord de Fairbanks dans une zone appelée Poker Flat. Le véritable HAARP à Poker Flat, cause des trous dans l'ionosphère avec un rayonnement d'un milliard de watts effectifs...



Un des contacts a raconté que le premier test auquel il a assisté à Poker flat ressemblait exactement à cette photographie de Norvège. Le mouvement en spirale de la ionosphère illuminée est contrôlé par ordinateur. C'est ce qu'on obtient quand on charge l'atmosphère. Il faut maintenir l'émission pour conserver une forme particulière, afin que la transmission en basse fréquence soit réfléchie dans la direction souhaitée. Aujourd'hui les Américains ne l'utilisent plus pour la fonction de radar. Les réchauffeurs servent maintenant à des expériences en tomographie géologique et des tirs de vagues électromagnétiques. D'autres personnes qui ont travaillé sur le site ont raconté qu'ils pouvaient provoquer des tremblements de terre et des forces de marée. L'énergie s'accumule dans les hautes couches de l'ionosphère. Un élément est surajouté afin qu'il soit encore plus puissant.
Conclusion et vidéo

Il est clair que les grandes puissances semblent jouer aujourd'hui les apprentis sorciers à nos risques et périls. Que penser des tsunamis ravageurs, des tremblements de terre dévastateurs ? Sont-ils naturels ou bien crées afin d'affamer des populations pour les affaiblir, envahir sous couvert d'aide humanitaire des zones sensibles gorgées de ressources énergétiques... A vous de juge.

Vidéo

voici l'explication de la haarp sur la spirale appellait Project 112



Source: Secret-realite

5 commentaires:

  1. il est possible de créer une "intrication " entre les régions de l'espace-temps : ils envisagent la possibilité d'utiliser cet enchevêtrement " temps /vide quantique" pour développer ce processus qu'ils appellent "téléportation dans le temps." champs de torsion .

    http://www.glafreniere.com/matiere.htm

    http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/5078-temps-a-densite-variable-ondes-de-torsion/

    http://antigravity.over-blog.com/article-le-temps-est-l-espace-en-rotation-autour-d-un-point-du-statique-63200882.html

    http://www.physorg.com/news/2011-07-physicists-cloaking-device.html



    la lumiere va a 300 000 km/sec. dans la physique générale rien ne va plus vite que la lumiere mais il éxiste une théorie dans la physique quantique appelé théorie des trous de vers.
    elle consiste a dire que les particule du monde quantique peuvent ouvrir un "tunnel spasio-temporel", l'espace temps peut etre courber pour prendre "une sorte de racourcie" entre un point A et un point B. c'est pas tres clair mais si tu veut de meilleur explication il me semble que wikipedia explique cela.

    Sur un trou noir, cette vitesse de libération est supérieure à la vitesse de la lumière, ce qui est impossible, puisque la relativité nous dit que rien dans l’Univers ne peut se déplacer plus vite que la lumière ! Voici donc une explication de l’impossibilité pour un corps, quel qu’il soit, de s’échapper d’un trou noir

    http://www.astropolis.fr/articles/les-objets-du-ciel/les-trous-noirs/astronomie-trous-noirs.html

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Merci pour les infos

    SpreadTheTruth777

    RépondreSupprimer
  3. Acetone Peroxide...ca coute pas trop cher en grosse quantité...puis catapulter dans un gros Jerryycan de l'armé en droite direction du centre de controle en Alaska...ou encore faire survoler un ballon sonde juste au dessous des antenns...
    évidament il vont le détruire mais avec une quantité énorme de poudre métalique qui vas retomber sur les antennes provoquant un sérieux dégat.

    Ceci est une sugjestion...et regarder bien ce message disparaitre tres vite.

    RépondreSupprimer
  4. c tous simplement un projecteur pointé depuis le sol. on est capable de faire apparaitre plusieurs motifs ou dessines avec les jeu de limier et feu d'artifice , en regardant bien on voit bien intensité de la lumière en bas et la forme croissant q'elle prend en hauteur , c tous simplement comme une torche!! sa part d'un petit point et elle s’élargit avec la distance je ne comprend mempa pour quoi tous ca a pris de ampleur chez les gens

    RépondreSupprimer
  5. En lisant plusieurs articles (car il y en a beaucoup trop et trop qui se répète) et les les​commentaires des gens (aussi bien scientifiques que quelconques comme vous et moi) on retrouve toujours les mêmes déductions et dans toutes les catégories professionnelles des témoins on a les pour et anti. Ce qui est sur c'est qu'il s'est bien passé quelque chose, et pas qu'une fois, qu'on n'a aucunes réelles réponses, juste des idées ou possibilité mais a-t-on une fois parlé d'une enquête? A-t-on dit qu'il y a eut des particules ou bout de ce qui a été détruit, missile pour certains, soucoupe volante pour d'autres par exemple. Cela a été vu et donc filmé par des millions de personnes ce qui provoque un tsunami de vidéos et autres partages sur la toile mais on a toujours les mêmes vidéos et qui plus est avec ni le début ni la fin... pourquoi ? Pourtant on nous baratine assez avec la liberté d'expression, que tout est public sur le net et qu'une fois dessus impossible de retirer et/ou d'effacer n'importe quel contenu sous n'importe quelle forme qu'il soit. C'est moi ou c'est nos chers dirigeants qui nous prennent pour des cons?????? Oui, j'ai la forte conviction que tout ceci n'est que des tests à je ne sais quel fin qui nous sont cachés et tout le monde sait que quand nos gouverneurs nous cachent la vérité c'est que c'est vraiment pas joli et très coûteux et toujours à leur avantage bien-sûr. Et nos chers média qui se battent au quotidien pour leur liberté d'expression, la ça les dérange pas d'accepter, d'obéir, d'oublier à leur demande et de nous ignorer, nous refuser leur soi-disant liberté d'expression qui fait qu'on nous en prive aussi vu que personne ne veux nous écouter, interroger. Et il y en a encore beaucoup à dire rien que sur ce sujet de la spirale norvégienne et de ce qui s'est passé, ce qu'on nous dit, ce qu'on nous montre, ce qu'on nous cachent, ce qui sont vraiment concerné, pourquoi faire et ce qui va se produire pour moi suite à ça... Ce ne sont pas toutes les questions mais un bon début si on avait des réponses mais bon là je rêve.... Alors vous aussi réveillez-vous et arretez d'ecouter, de croire à ce qu'on vous montre et qu'on vous dit ������������

    RépondreSupprimer