Rechercher dans ce blog

dimanche 23 octobre 2011

La guerre contre la Libye est une guerre contre l’Afrique

De retour au Royaume-Uni, après plusieurs mois passés en Libye où elle a couvert les crimes de guerre de l’OTAN et les mensonges des médias atlantistes, la journaliste Lizzie Phelan continue de se battre pour la vérité et la justice pour le peuple libyen. Son témoignage ci-dessous est un exemple saisissant de son engagement.

Lizzie Phelan a passé ses derniers jours en Libye - où elle était correspondante de PressTV - prise au piège dans l’Hôtel Rixos avec Thierry Meyssan, Mahdi Nazemroaya et deux autres membres de l’équipe du Réseau Voltaire.



Source:  Mondialisation

3 commentaires:

  1. Merci pour ce document, les medias francais et occidentaux surtout les porcs francais sont corrompus, ceux sont des despotes, des tyrans c'est la voix de SATAN. La verité est que Sarkozy est un dictateur fasciste, criminel et sanguinaire et que son peuple est une race de chiens incultes, violent, raciste et lache. Mort aux porcs.

    RépondreSupprimer
  2. Et ce n'est que le début de la descente en ENFER. Bientôt on passera aux 'insurgés' - la loi martial va être instaurée au train où vont les choses.
    Que puisse le tour PUISSANT nous protéger!...

    RépondreSupprimer
  3. Va en enfer SARKOZY! toi et ton Longuet a tete de mort, concepteur de l'ordre nouveau et du dictat euro économique fascisant, ces salauds de la rue d'assas, ces gourous de la secte dit "Occident" veulent gouverner le monde, vous etes les vrais dictateurs, les malades névrotiques impérialistes, vos jours sont comptés, a bas le FN, et mort a la FRANCE, pays de voleurs, de colons, de criminels, de tortionnaires qui ont jeter un voile noir sur la face du monde, levez vous, détruisez l'euro monnaie Francaise, et toutes les institutions Maconnique dirigés, érigés par les "Frogs", les crasseux royalistes, les rosi-cruciens; les lucifériens du Grand Orient de France, a bas ce pays moyen ageux, soutenons Les GRECS dans leur combat contre l'hégemonie Franchouillarde contre ces pouilleux dégénerés.

    RépondreSupprimer