IRIB- Pas moins de 80 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté en Europe.
Sans les aides alimentaires des associations caritatives et de certaines d’autres instances, un grand nombre de pauvres perdent la vie selon un reportage d'Euro News qui a montré un groupe de volontaires, collaborant avec les associations caritatives, se rendre tous les jours aux marchés des produits frais pour collecter les produits non vendus et les distribuer parmi les pauvres. Le responsable de l'ACI (Alliance coopérative internationale), confirme la hausse de 100%, durant l'année dernière, de la distribution de denrées alimentaires et de fruits parmi les pauvres, ce qui témoigne, selon lui, de la duplication de la demande et du nombre des nécessiteux.
Source: Alterinfo
Le feu couve gare à l'incendie qui ne manquera pas de suivre...Surtout que les 'pompiers' de la CEE sont en vacances prolongées.
RépondreSupprimerOuais que de la parlote, encore un bobo facho au clavier, le pouvoir d'achat, la précarité ce n'est pas une dictature ça? le coup des pompiers de la cee, j'ai pas pigé, virer donc l'euro bande de nazes, et arreter de vous prendre pour une élite, foutez nous la paix, tas de cons.
RépondreSupprimer