Rechercher dans ce blog

mardi 20 septembre 2011

Une nouvelle tempête tropicale Roke se dirige sur Tokyo et toute la côte est du Japon

Le Japon menacé par une nouvelle tempête tropicale, Roke, qui devrait traverser l'archipel en passant par Tokyo et Fukushima, avec des rafales attendues à 175 km/ h et des pluies diluviennes.


Avec des vents allant de 65 mph à 80 mph, elle devrait passer très près de Tokyo Mercredi en y laissant des pluies torrentielles, se qui pourrait occasionner des inondations sur cette région densément peuplé, ainsi que sur Fukushima et tout le long du littorale où les gens commencent à peine à se remettre du tremblement de terre et du tsunami.


En attendant, du coté de l'Atlantique, on surveille ces 3 zones de temps perturbées qui ont le potentiel pour un développement de dépression tropicale.


Source: Sott

7 commentaires:

  1. Bonjour a tous, je vous contacte car il arrive dans ma ville des choses plus qu étranges depuis quelques semaines; et ceci va en empirant... Je me suis permis de vous laisser ce 'commentaire', qui est plutôt un témoignage , parce que je pense que seuls des gens à l esprit ouvert pourraient comprendre ou m expliquer les phénomènes auxquels nous avons il me semble affaire. les personnes qui fréquentent des sites au titre aussi évocateurs que L EVEIL pourrait dès lors m éclairer sur les événements qui perturbe ma ville depuis peu: voilà : depuis quelques mois, il ne passe pas un weekend sans que des événements célestes plus qu inhabituels ont lieu au-dessus de la tête des lausannois, en Suisse. La plupart ne levant que tres rarement les yeux au ciel, je ne saurais dire combien y ont assisté. Parmi mes proches, certains ont rapporté des phénomènes dont il m est aussi arrivé d' être témoin: des nuages de couleur verte, puis orange passant par le violet sur ses extrémités mais blanc en son centre; (quand ça n est pas le soleil lui-même qui présente ces particularités !!!! ) -vous pouvez voir des videos amateur parfaitement identiques a ce que j ai vu- après avoir vu plusieurs dizaines de chemtrails envahir le ciel. lumière éblouissante au sommet de la colline au milieu d' une forêt surplombant la ville... Éclairs tout aussi éblouissants mais aucun tonnerre, Etc. Chaque jour actuellement, dans la nuit, le lausannois attentif assistera assurément à quelque chose d' inhabituel... Le comble que j aie vu, et qui m a décidé à vous écrire: regardez Googleearth et zoomez sur les rives de Lausanne, j hallucine ou est-ce que l eau semble comme bouillonne? Multitude de vaguelettes que l on peut qualifier d' anormales vu le calme qui règne sur le lac leman au même moment! Vous devez sans aucun doute connaître haarp et son potentiel mais je rappelle pour info que leLHC du CERN passe près de Genève, ville voisine de Lausanne, et qu on lui attribue les mêmes possibilités que haarp, vrai ou non ? Pourriez-vous m éclairer un peu et vérifier par vous-même de ce dont je parle (googleearth)? Et me faire part de vos diverses interprétations ? Merci d' avance pour vos éclaircissements . Je sais que le commentaire n a rien à voir avec le sujet mais je souhaitais pouvoir vous contacter sans avoir à attendre que vous abordiez dans un éventuel prochain article ce sur quoi je voulais vous questionner.

    RépondreSupprimer
  2. Salut l'ami Suisse :-). aurais-tu filmé ce phenomène? Pour t'aider je connais un bon forum voici le lien http://www.lpde.fr/

    SpreadTheTruth777

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que tu aurais eu l occasion de jeter un coup d' œil sur googleearth pour voir le bord du lac à Lausanne? Je ne connais pas les mises a jour de Google earth, je ne peux donc pas dater les clichés satelitte de ce que j ai cru voir comme une "anomalie" . Peut-être que je délire, et que l explication est toute simple... Si tu pouvais regarder un coup et me dire ce que tu en penses, merci d avance. Pour ce qui est des autres phénomènes, j ai pris des photos des chemtrails et les anomalies des reflets du soleil avec mon i phone, mais comment les transmettre via le web?

    RépondreSupprimer
  4. J oubliais...merci pour le lien!

    RépondreSupprimer
  5. Demeure a Beauport ,Que. < Je peux affirmer qu il se passe des choses inhabituelles par Québec , il y a un engin qui passe inaperçue aux premier coup d œil il se fait passer facilement pour un avion le soir pour certaines personnes ,par 3 fois je l ai aperçu ! Hier ENCORE ! 19 sept 2011 , a 10h45 a 23h05 , trajectoire NORD-EST vers OUEST et l engin a été stationnaire un moment et j ai pue observé une petite boule blanche prendre contacte a l engin et après il a fait trajet sens inverse, description de l engin trois lumières blanches arrière et une rouge en avant clignotante , aucun reflet de métal en dessous de l appareil ni sons ! altitude environ 500 pieds! il a surement des personnes qui ont été témoin j ose croire !

    RépondreSupprimer
  6. Salut, oui j'ai regardé sur googleearth et j'ai vu qu'il avait du brouillard... Pour mettre des photo sur ton ordinateur a tu un cable qui relie l'ordinateur et a ton Iphone? Dis moi quand tu a vu les nuages changés de couleur est ce que sa ressemblai a un arcan ciel?

    Desolé pour les fautes d'orthographe

    SpreadTheTruth777

    RépondreSupprimer
  7. Pour le Québec. Peut etre c'est un avion cree pars la Nasa... tu n'a pas de photo?

    SpreadTheTruth777

    RépondreSupprimer