Rechercher dans ce blog

mercredi 21 septembre 2011

Planétoïde près du soleil



Source: Eso-news

5 commentaires:

  1. J ai déjà mis le même commentaire sur le site spread the truth mais comme je n ai pas eu de réponses, je vous fais part a vous aussi des anomalies climatiques qui ont eu lieu dans ma ville, Lausanne en suisse. Mais avant tout, SVP jetez un coup d' œil sur GOOGLE EARTH et zoomez sur le bord du lac Leman, depuis Prilly et tout le long du bord du lac; en passant par vidy, puis Ouchy, etc. Pourquoi l eau située au bord semble comme en état d' ebulition alors que le reste du lac est d' un calme total? Peut- être que j hallucine, mais si je n avais pas assisté à tant de phénomènes étranges depuis quelques semaines-et qui vont en s intensifiant- j aurai simplement cru à un défaut d' images satellite, voilà tout. Quelqu un pourrait-il juste regarder ce dont je parle sur Google earth et me dire ce qu il en pense svp, ce serait sympa. Merci d' avance. Je cherche absolument a prévenir un Max de personnes car j ai bien peur que les mises a jour google earth fassent disparaitre ces images, dépêchez-vous svp.

    RépondreSupprimer
  2. ce ne sont que les reflet du soleil sur une mer un peu agitée. les photos du bord coté nord n'ont tous simplement pas été prise au meme moment que le reste du lac

    RépondreSupprimer
  3. Oui aussi, ou la mise a jour de Googleearth n'est pas effectué...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais crée un theme ou vous pourriez mettre vos temoignages sur des phénomènes que vous avez vu...

    SpreadTheTruth777

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer