Depuis le 11 Septembre 2001, la BBC qui était présentée par les grands médias et de nombreux relais officiels comme LA chaine de référence mondiale, a multiplié les erreurs et les manipulations grossières.
A tel point que la chaine britannique a du faire face à une vague de protestation d’ancien téléspectateurs inégalée dans sa longue histoire, et à tel point qu’elle est devenue depuis l’un des symboles de la collaboration entre les grands médias alignés et les élites néo-mondialistes auprès du Mouvement pour la Vérité.
Après l’affaire à peine croyable de l’annonce prématurée de l’effondrement du WTC7 le 11 Septembre 2001, un édifice qui figurait pourtant toujours en place en arrière-plan (voir les archives de 911NWO.INFO), après une série de reportages tendancieux sur le « conspirationnisme » et les « théoriciens du complot », après une présentation de la guerre en Irak totalement déplacée, après de nombreuses erreurs plus ou moins commanditées que nous avions relevées ces dernières années dans des articles dédiés, la BBC vient d’écrire une nouvelle page dans ce tableau très sombre d’incompétence ou, tout aussi grave, de collaboration dans le désinformation.
Dans la vidéo ci-dessus, la BBC a en effet présenté il y a quelques jours une manifestation indienne comme une manifestation de Libyens de Tripoli sur la Place Verte, qui se réjouissaient prétendument de la victoire des « Rebelles » sur Khadafi !!!
La comparaison des drapeaux affichés dans la vidéo et des drapeaux indiens et Libyens ne laisse aucun doute sur cette supercherie grossière et ce nouveau média-mensonge…
Décidément, jusqu’où plongera LA « chaine de référence mondiale » ?
Jusqu’au fond du trou sans doute, car visiblement depuis 2001, plus rien ne semble en mesure de les arrêter…
Source: 911nwo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire