Rechercher dans ce blog

dimanche 3 avril 2011

Facebook, Twitter et les réseaux sociaux seraient utilisés par les officines néo-mondialistes pour intoxiquer les foules

Voici une vidéo choc (attention, un passage de la vidéo est déconseillé aux personnes les plus sensibles), affirmant que les réseaux sociaux sont utilisés par les officines secrètes pro-NWO pour accélérer les plans de domination mondiale par une poignée de conspirateurs hyper-puissants, relayés par des zélateurs appointés et quelques millions d’idiots utiles.



Lybie: CIA, réseaux sociaux et fabrique de... par Super_Resistence


Cette affaire des comptes twitter et Facebook bidonnés vient en appui de la censure d’un appel à manifester en Palestine le 15 Mai prochain supprimé purement et simplement par les opérateurs de Facebook alors qu’il recueillait plus de 350 000 soutiens !!


Désormais la preuve est faite qu’Internet est utilisé de nos jours par les forces pro-NWO pour accélérer le chaos au Moyen Orient, et sans doute prochainement partout dans le Monde, et instaurer le Nouvel Ordre Mondial souhaité par certaines élites néo-mondialistes, et décrit notamment par le médiateur perspectiviste Jacques Attali.

Serge Monast avait mis en garde dans son rapport prédictif l’ « Aurore Rouge » contre l’utilisation des autoroutes modernes de communication telles qu’internet par les élites de l’ombre pour contrôler et manipuler les foules, voilà qui est désormais le cas aujourd’hui.


Source: http://911nwo.info/2011/04/03/facebook-twitter-et-les-reseaux-sociaux-seraient-utilises-par-les-officines-neo-mondialistes-pour-intoxiquer-les-foules/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire