Rechercher dans ce blog

dimanche 27 mars 2011

Une nouvelle boisson avec des messages sataniques subliminaux


Écriture hébraïque voyons l'equivalence sur la table ci dessous



ceux qui achète cette boisson ferez un pacte occulte avec the beast bien sur sans le savoir.

Quelle est votre opinion??



5 commentaires:

  1. Faire un pacte avec satan en buvant une boisson,c'est très tiré par les cheveux !
    Disons plutôt que ce genre de chose contribu à banaliser ce genre de choses,ce qui permettra à beaucoup de passer le "pas" vers le côté des ténèbres le moment venu.

    Ludovic,évangéliste.

    RépondreSupprimer
  2. ki dit qu'in n'y a pas des truc dans cette boissons qui affaiblisse le moral des gens, on sai jamais...

    RépondreSupprimer
  3. serieu jai rien compri !! jc pas ce que ce signe veut dire ! mais je trouve sa hyper exagerer !! a ce conte la moi jvoi des signe satanique et iluminati partout il y a un signe inflamable sur mon deo c ptet les flammes de l'enfer !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi le O de monster est barré ?
    Le signe est en hébreux vav = W
    cad www = 666
    appelé "monster"
    Pour moi ça suffit pour que je n'achète pas !
    Bonne chance avec ton déo, lol

    RépondreSupprimer
  5. Tout cela sert les intérêts de la Juiverie satanique...tout comme l'avortement, haarp, crise financière etc.

    RépondreSupprimer