Ce n’est pas le réchauffement climatique, mais tout comme la catastrophe du Golfe du Mexique, la coulée de boues rouges à Kolontar (Hongrie) démontre que les dangers écologiques sont bien présents, et sont le plus souvent le fait de puissantes multinationales :
En mettant de manière outrageante le focus sur le réchauffement climatique, les élites pro-NWO parviennent également à faire « oublier », en tout cas à faire passer pour secondaires, les nombreux crimes dont elles sont le plus souvent responsables.
Du « gagnant gagnant » sans doute, sauf pour les victimes et pour l’environnement, bien évidemment…
En tous les cas, le risque d’une seconde inondation n’est pas exclu, et Kolontar doit être évacuée préventivement. Sachant que ces boues rouges industrielles sont très toxiques, et ne sont par réservées à l’ancienne patrie de la famille Sarkozy, puisque la France est elle aussi et depuis longtemps au coeur du sujet.
Dans une certaine indifférence médiatique, pour qui ce genre de sujets qui mettent en cause les élites n’est pas porteur, à l’inverse du réchauffement climatique destiné à culpabiliser le bas de la pyramide…
Lien du site http://911nwo.info/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire