Rechercher dans ce blog

dimanche 6 juin 2010

L’élite polonaise assassinée

Le nouveau numéro de Uncensored Magazine déclare que la totalité de l’élite de haut niveau du gouvernement polonais a été assassinée en avril.

Prévu pour aller en vente la première semaine de juin, le magazine affirme qu’il n’y avait que 4 personnes dans l’avion qui s’est écrasée à Smolensk, en Russie, et non les 96 déclarées par les autorités russes et polonaises.

L’avion a très probablement explosé délibérément avant l’impact et ces quatre survivants ont été abattus par des agents de la police secrète russe qui étaient stationnés à proximité.

Comme preuve, le magazine offre une couverture vidéo effrayante qui semble définitivement démontrer ce que prétend le magazine.

« En outre », déclare le rédacteur en chef Jonathan Eisen, « il n’y avait pas d’ambulance, pas de corps, un seul camion-citerne isolé, une très grande quantité de petits morceaux de l’avion ce qui indique une explosion à bord, aucune photo de l’équipe présidentielle embarquant dans l’avion en Pologne, ainsi que beaucoup d’autres phénomènes étranges. »

« Je ne pense pas que l’équipe présidentielle ne se soit jamais rendue à l’avion », affirme Eisen. « Il est probable qu’elle ait été rassemblée et« liquidée » comme avaient l’habitude de dire les Soviétiques, avant le décollage de l’avion. »

Dans d’autres histoires, Uncensored jette un nouvel éclairage sur la controverse grandissante aux États-Unis quant à savoir si oui ou non Obama est réellement né aux États-Unis, et donc de savoir si oui ou non il est constitutionnellement qualifié pour être président.

C’est une controverse qui n’est pas seulement longue, mais elle est de plus en plus dynamique et importante.

« Les États-Unis sont confrontés à l’embarras le plus grave de leur histoire constitutionnelle », déclare Eisen, un néo-zélandais né aux États-Unis.

Obama a dépensé près de 2 millions de dollars pour s’assurer que son passé reste en dehors des limites des chercheurs de tout acabit.

« C’est beaucoup d’argent pour un président qui a promis « l’ouverture » et la « transparence », déclare Eisen.

« Pratiquement rien n’est connu à son sujet, de la naissance jusqu’à aujourd’hui. Rien de ses jeunes années, de ses années comme étudiant, de ses années aux universités Harvard et Colombia … absolument rien. Cela ressemble de plus en plus comme s’il était un « Candidate Mandchourien », un homme avec un passé construit, et fort probablement une création du gouvernement secret et de la CIA. »

« Maintenant, la question est : « Qu’allons-nous faire à ce sujet … et de lui ? »

L’histoire principale du magazine porte sur les questions sans réponse autour de la pollution « totale » du Golfe du Mexique.

« Toute l’histoire, à partir de l’explosion jusqu’aux échecs répétées pour arrêter le pétrole de sortir du sol, montrent des inaptitudes criminelles aux proportions gargantuesques. Le gouvernement américain a pris ses ordres des compagnies pétrolières depuis tellement longtemps, il en a oublié son rôle et ses responsabilités et a donné à BP le contrôle total sur le site. Il s’agit de la catastrophe écologique la plus monumentale de l’histoire de ce qu’on appelle la « civilisation » », dit Eisen, « et c’était une catastrophe à retardement. »

Le magazine pose également la question à savoir si les tests aux ultra-sons pour les grossesses pourraient ne pas être aussi sécuritaires qu’on nous le dit, et pourraient bien endommager le cerveau et le développement du fœtus.

« Les preuves ont été présentes tout le temps », a déclaré Eisen. « Depuis au moins 1999, les scientifiques savent que les ultra-sons endommagent les cellules vivantes. En fait, il y a maintenant des études qui suggèrent fortement que les ultra-sons puissent être utilisés comme spermicide. »
Le nouveau numéro, comme ses prédécesseurs, contient 100 pages d’histoires des plus intéressantes que vous ne verrez jamais dans les principaux médias.

Traduit par Oscar Blais



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire