Rechercher dans ce blog

mercredi 9 juin 2010

La « Boutin de la République » achetée pour taire ses divergeances, notamment sur le 11 Septembre et le NWO ?

Christine Boutin est dans le jeu politicien ce qu’on appelle un électron libre. D’un abord relativement simple et dotée d’une image relativement sympathique, elle est parvenue à se faire un nom au sein du « Système médiatico-politique républicain » :


Ses prises de position parfois fracassantes ont fait d’elle l’une des représentantes de la branche « catho » (davantage que catholique) de la Majorité, si bien qu’elle se retrouve parfois en opposition assez brutale face au gouvernement en général, et face à Nicolas Sarkozy et de ses amis néoconservateurs, notamment sur les thématiques du NWO et de la mondialisation.

Ainsi avait-elle par le passé défrayé la chronique en Novembre 2006 lors d’une interview d’Atmoh (Reopen911) et de Karl Zéro sur les attaques du 11 Septembre 2001, en affirmant penser que Bush a pu être à l’origine de ces attentats (vidéo ci-dessous).



Mais voilà, depuis de l’eau a coulé sous les ponts, et Christine Boutin a mis beaucoup d’eau dans son vin de messe : Elle fut d’abord embauchée par Nicolas Sarkozy, qui en fin tacticien préfère nommer Ministre ses anciens adeversaires (de nombreux anciens socialistes ont largement profité de cette stratégie de Nicolas Sarkozy).


Mais son côté électron libre et iconoclaste la rendait trop incontrôlable et elle fut peu à peu débarquée du gouvernement, retrouvant alors potentiellement toute sa liberté de paroles !

Ce qui peut devenir gênant en période pré-électorale notamment.

Mais visiblement l’Elysée a plus d’un tour dans son sac, et voilà « notre » Christine Boutin très grassement payée pour mener une étude proposée par L’Eylsée justement… une étude portant sur la mondialisation, comme par hasard !

Elle a ainsi le bonheur de toucher près de 10.000 Euros nets, soit un salaire équivalent à près de 180 000 Euros bruts annuels, rien de moins. Et si l’on ajoute les avantages en nature : voiture allouée avec un chauffeur, secrétaire personnelle, etc… on comprend vite que ce poste est particulièrement intéressant financièrement parlant : sans oublier que les études de ce genre finissent bien souvent au fond d’un tiroir.

Et c’est là qu’une question se pose forcément et met en émoi internet et pour des raisons plus floues la presse alignée : Christine Boutin a-t’elle été achetée par le Représentant de la zone française pour le Nouvel Ordre Mondial, Nicolas Sarkozy, pour taire ses divergences et la mettre en sourdine ?

Bien évidemment, elle s’en défend, en prétextant devant de nombreux médias alignés que cette étude sur la mondialisation est une étude sérieuse (que nous sommes impatients de lire), et qu’elle continue à faire sonner son propre son de cloche comme avant, comme si de rien n’était…

Mais force est de constater qu’elle a largement mis en sourdine ses états d’âmes passés : elle est revenur quelque peu sur ses déclarations initiales sur le 11 Septembre et n’a jamais cherché à réaborder ce sujet, loin de là…

Curieusement, la déclaration fracassante de Christine Boutin sur le 11 Septembre ne figure pas sur sa fiche Wikipédia, un « oubli » sans doute…

Alors succession de coïncidences ou petits arrangements entre gens compréhensifs d’en haut, alors que le quidam moyen est appelé à la rigueur et à l’austérité ?

Comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Lien du site http://911nwo.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire