Il semblerait que les mondialistes aient bien compris, que les messages du feu Père Regimbald et du tout aussi décédé tragiquement Serge Monast étaient quand même arrivés jusqu'à nous. Aussi la méfiance grandissante des populations envers les implants RFID c'est faite sentir. Surtout qu'il fallait une mini intervention chirurgicale pour l'implanter. Les scientifiques ont donc réagi, et un pas de plus vers le transhumanisme a été franchi. Vous rendez-vous compte des applications de cette découverte ? Ils pourront faire de vous des cobayes et des petits jouets, et vous manipuler à distance et à outrances, tout en vous suivant à la trace. C'est l'ère du cyber punk qui s'ouvre à nous, et le triomphe de la bête. Lisez les écrits prophétiques de saint Jean, et regardez bien les photos de l'article... On se demande même s'ils ne l'ont pas fait exprès, en tout cas le message est clair...
(Ap. 13:4-5, 16-17-1) : « Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom. C’est ici qu’il faut de la sagesse : que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la Bête ; car c’est un chiffre humain, c’est : six cent soixante-six ».
Bien à vous,
L’Amourfou,
Une équipe d'ingénieurs a aujourd'hui annoncé une découverte qui pourrait changer le monde de l'électronique pour toujours. Un « un système électronique épidermique » (EES), est fondamentalement un circuit électronique intégré sur votre peau, conçue pour s'étirer, fléchir, et se tordre - et pour prendre les entrée des mouvements de votre corps.
L’EES est un saut en avant pour des technologies portables, et a des applications potentielles qui s'étendent des diagnostics médicaux au contrôle de jeu vidéo et à la guérison de blessure accélérée. Les ingénieurs John Rogers et Todd Coleman, qui ont travaillé à la découverte, disent à io9 [l'interviewer] que c'est une étape énorme vers l'effacement du clivage qui sépare la machine et l'humain.
Coleman et Rogers disent qu'ils ont développé l’EES pour renoncer au format électronique dur et rigide des « gaufrettes » de l'électronique traditionnelle, en faveur d'une plate-forme plus molle et plus dynamique.
Pour accomplir ceci, leur équipe a rassemblé des scientifiques de plusieurs laboratoires pour développer des « serpentins filamenteux » des circuits (comme un fil et pas rigides). Quand ces circuits sont montés sur un substrat mince et en caoutchouc avec les propriétés élastiques semblables à la peau, le résultat est une correction flexible qui peut se plier et se tordre, ou s’étirer et se contracter, le tout sans affecter la performance électronique.
Cette vidéo démontre la résilience de la correction du patch EES, et comment elle peut être facilement appliquée. Le patch (consisté du substrat et du circuit en caoutchouc), iest d'abord monté sur une feuille mince de plastique soluble dans l'eau, puis appliqué sur la peau avec de l'eau comme un tatouage provisoire.
Comment porterons-nous notre deuxième peau ?
Alors qu’est-ce qu'un EES que peut il vraiment faire pour nous ? La réponse courte est : beaucoup. Dans l'article décrivant leur nouvelle technologie, édité cette semaine dans Science, les chercheurs ont illustré l'adaptabilité de leur concept en démontrant sa fonctionnalité dans une grande sélection de composants électroniques, y compris les sondes biométriques, les LED, les transistors, les condensateurs de radiofréquence, les antennes sans fil, et même des bobines conductrices et des piles solaires pour la puissance.
Notre article démontre notre capacité de surveiller l’ECG (comme moniteur de maladie cardiaque et de métabolisme), L’EMG (en tant qu'une mesure de, notamment, démarche pendant la marche) et l’EEG (comme mesure d'état cognitif et de conscience).
Nous avons également prouvé que ces mêmes dispositifs peuvent stimuler le tissu musculaire pour induire des contractions. Une fois combinés avec la détection/surveillance, de tels modes d'utilisation ont pu être de grande valeur dans la réadaptation physique. Nous avons également de l'intérêt pour la surveillance du sommeil (pour l'apnée du sommeil), et le soin néonatal (surveillance des bébés prématurés, en particulier).
Selon Rogers, la peau électronique a déjà été testée pour surveiller la santé des patients. La surveillance de santé de patients a effectivement des électrodes conventionnels de pointe, en l’état de l’art, qui ont besoin de volumineux coussinets et de sangles, et emploie des gels adhésifs irritants. « La fidélité de la mesure est égale à la meilleure technologie existante qui est disponible aujourd'hui, mais sous une forme comme une peau très unique, » a-t-il expliqué.
Dans le royaume des applications biomédicales, on peut imaginer les fournir à des patients qui ont des désordres musculaires ou neurologiques comme l’ALS. Par exemple, dans l'article de Science, notre groupe de recherche a utilisé le dispositif… Pour commander un jeu de stratégie sur ordinateur avec les muscles dans la gorge utilisant la voix du patient pour effectuer les commandes.
En principe, la même fonction pourrait avoir été réalisée en disant simplement des commandes du bout des lèvres plutôt qu’en les parlant fort. En soi, cette capacité pourrait être fournie aux patients atteint de LAS de sorte qu'elles puissent « parler » par un système épidermique électronique qui leur est invisible, et invisible à d'autres observateurs.
Suite:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire