Rechercher dans ce blog

mercredi 27 février 2013

Roger Morneau: Au coeur du surnaturel - l'intégrale

Voici le témoignage extraordinaire de Roger Morneau, auteur du livre AU COEUR DU SURNATUREL, délivré de l'emprise du monde des ténèbres par la puissance de Dieu. Après la Seconde Guerre mondiale, Roger Morneau rencontre un ami qui l'invite à une séance de communication avec les morts. Là, on lui présente un membre d'une société secrète qui, avec enthousiasme, l'invite à aller beaucoup plus loin dans ses rapports avec le monde des « esprits ». Dans cette entrevue, Roger Morneau nous explique ce qu'il a vécu durant son initiation dans le monde des esprits.



Source trouver:
Pedopolis

4 commentaires:

  1. L'eglise adventisme est la seule eglise chretienne qui observe les commandements de Dieu et qui a la fois de Jesus. C'est la seule eglise qui respecte le sabbat, le samedi en tant que jour du Seigneur en toute conformité avec la Bible. Et c'est ainsi qu'est decrit le peuple du reste dans apocalypse de jean.
    Mais depuis qu'elle a adhere au protestantisme en 2006, elle a rejoint Babylone.
    http://www.youtube.com/watch?v=y_Xby67ofIM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Eglise Adventiste est, par définition, protestante et à donc depuis le début de son existance, toujours fait partie du protestantisme. Depuis son "adhésion" (en France) et signature, à la charte oeucumunique, elle s'interdit de prêcher le message que Dieu à dans le livre d'Apocalypse au chapitre 14. La vérité s'y trouve.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. L'eglise adventiste n'a jamais été protestante. Elle été fondée par des hommes et femmes qui ont justement été chassés de leurs eglises protestantes respectives (baptiste methodistes, lutherienne etc...)a cause des vérités (le sabbat, le sanctuaire, la sanctification par la foi) que Dieu a leur a donné en 1844 par ses pionniers, Miller, Ellen G. White, et d'autres...

    RépondreSupprimer