Jason Bermas, réalisateur du film "L'empire invisible", analyse l'évolution des Etats-Unis, pays qui transite peu à peu d'une démocratie républicaine à un empire autoritaire, voire même totalitaire, sous le contrôle total d'une "Oligarchie Financière Mondialisée".
Le CFR, le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, Obama, Bush, JFK, Roosevelt, Gordon Brown, Barroso, Kissinger, Brezinski, Sarkozy et bien plus encore, sont évoqué durant ce documentaire.
Jason Bermas se base sur l'histoire, le discours et les actes de ces hommes affamés de pouvoir qui semblent n'avoir aucun scrupule ni aucune limite pour forger le monde selon leurs visions et celles des élites. Il est évident qu'aucune chaîne de télévision telles TF1, CANAL+, M6, etc. n'abordera ce point de vue pourtant FONDAMENTAL pour comprendre le système dans le lequel nous nous noyons...
L'empire invisible démontre sans aucun doute possible, la façon dont les élites ont ouvertement conspiré pour insidieusement modeler le monde à leur convenance via d'influents groupes tel que le CFR, l'Organisation des Nations Unies, la Commission Trilatérale, et le groupe Bilderberg.
L'empire invisible dévoile plusieurs aberrations et manipulations au niveau étatique dans un but d'asservissement de la population mondiale telles que : la gestion des finances, la drogue, le terrorisme sous fausse bannière, les escroqueries bancaires, les assassinats commandités, l'hostilité totale à la notion de vraie liberté, le mouvement écologiste bidon qui est entraîné par la fraude du réchauffement climatique, les populations micropucées, les réseaux de prostitution dirigés par et pour l'élite, les pratiques occultes, etc.
L'empire invisible est plus qu'un film, il est l'aboutissement de nombreuses années de recherche par Jason Berma sur le fonctionnement interne de cette mise en place du nouvel ordre mondial à travers de nombreuses déclarations et révélations publiques faites par ses sombres promoteurs. Invisible Empire dévoile l'ordre de ce programme de contrôle du monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire