Depuis plusieurs décennies, les messages inversés controversés dans la musique (en anglais « Backward Masking ») fascinent et continuent à captiver les internautes. Ils alimentent rumeurs et légendes des plus juteuses.
On dit que ces messages auraient des influences sur le subconscient, conditionneraient et pousseraient ceux qui les écoutent à divers comportements décalés, à des excès voire à une vénération du satanisme.
Dans certains milieux occultes, de sorcellerie et de rituels ésotériques, certaines incantations, divinations, envoûtements et prières se prononcent en langage inversé. Cela renforcerait la puissance magique et maléfique de celui qui les prononce.Ces messages parviennent au niveau inconscient du cerveau et conditionne l'esprit jusqu'à créer de nouvelles idées ou croyances qui influenceront le comportement. C'est ce processus de programmation qui représente le danger identifié trop facilement comme étant l'influence du diable.
CONFERENCE DE DAVID OATES SUR LES MESSAGES SUBLIMINAUX
Conférence avec David Oates (1)
envoyé par Lefrenchie70. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.
Suite des vidéos de DAVID OATES
4. http://www.dailymotion.com/video/x5rkp8_conference-avec-david-oates-4_tech5. http://www.dailymotion.com/video/x5rrxz_conference-avec-david-oates-5_tech
Pour plus d'information sur les messages subliminaux sur ce site : http://www.lesubliminal.fr/le_langage_inverse_347.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire