La base de Gakona en Alaska, connue sous le nom de "projet HAARP", est officiellement consacrée à l'étude de la ionosphère. Cette base comporte un réseau de 180 antennes très spéciales qui sont notamment capables de générer une onde stationnaire géante autour de la Terre. Avec ses 3,6 gigawatts, HAARP est actuellement l'émetteur le plus puissant de la planète.
En envoyant des ondes vers la ionosphère et en réchauffant localement l'atmosphère à la manière d'un four à micro-ondes et en augmentant ainsi le contraste thermique entre les masses d'air, HAARP est notamment capable de transformer une dépression en ouragan dévastateur. HAARP serait également capable d'orienter et de manipuler un jet stream, en le faisant onduler et descendre vers les basses couches de l'athmosphère. Il a aussi pour effet de créer des trous dans la haute athmosphère, sans que l'on en connaisse les conséquences à long-terme.
HAARP pourrait aussi être utilisé pour influencer le fonctionnement du cerveau et agir sur nos émotions ou notre santé, en créant des états de fatigue, d'angoisse ou d'agressivité.
Un traité international adopté en 1977 sous le nom de "convention ENMOD", interdit expressément le développement d'armes "de nature à influencer le climat". Le fait que ce type d'armes soit mentionné dans cet accord indique que leur existence n'est pas de la science-fiction.
HAARP a également fait l'objet d'une résolution du parlement européen en janvier 1999 sur ce site http://www.syti.net/Documents/HAARP_ParlementUE.pdf
Longtemps, seuls quelques sites web qualifiés de "conspirationistes" parlaient de HAARP. Mais HAARP est une réalité, et les médias officiels commencent à s'y intéresser.
En France, iTélé (la chaine d'info en continu du groupe Canal+) a consacré un reportage à HAARP le 2 octobre 2008. La fonction de "mind control" n'est pas évoquée, mais le reportage présente clairement HAARP comme une arme climatique...
"HAARP, des trous dans le ciel", un très bon documentaire canadien sur HAARP...
Lien du site http://blog.syti.net/index.php?article=130
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire