Bien que Miley Cyrus est une vétéran dès qu'il s'agit de proposer des ordures malsaines aux masses, “BB Talk” atteint des sommets en célébrant carrément la maltraitance des enfants. Cette vidéo incarne véritablement tout ce qui est mal dans l’industrie du divertissement.
L’histoire de Miley Cyrus est plutôt triste et, malheureusement, elle ne cesse de l'être triste. Recrutée par Disney à un très jeune âge, elle est rapidement devenue un autre enfant star qui a fini par se transformer en une mineure over-sexualisée.
Après sa carrière à Disney, une nouvelle personnalité de la marque a été créée: Une sauvage, aux cheveux courts, monstre drogué et esclave de l’industrie 100% orienté en poussant l’agenda laid de l’élite occulte. En tant que figure du système de Beta Kitten (esclave sexuelle), Miley a peu ou pas de contrôle sur sa carrière et est constamment placé dans des situations dégradantes et agit sur toutes les perversions de l’élite occulte.
BB Talk est encore une autre attaque à la décence humaine fondamentale telle qu’elle célèbre clairement, normalise et banalise la sexualisation des enfants. Le contexte global de cette chanson est rien de moins que le fantasme ultime d’un agresseur d’enfant. Regarder la vidéo est tout simplement révoltant (vous avez vraiment pas besoin de la regarder) – surtout lorsque l’on pense à l’éducation de Miley par “l’industrie”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire