Le prince Andrew et son ami le pédophile Jeffrey Epstein, |
Le prince Andrew, duc d’York et frère de l’héritier du trône britannique, est cité dans le cadre d’un procès contre le multi-millionnaire Jeffrey Epstein, banquier déjà condamné dans le cadre de scandales sexuels impliquant des jeunes filles mineures d’âge.
La plaignante affirme qu’elle a été forcée d’avoir à plusieurs reprises des relations sexuelles avec un certain nombre d’hommes, dont le duc d’York.
L’accusation est signalée dans le cadre d’un document de la cour demandant que deux autres femmes soient autorisés à se joindre à une affaire contre Epstein.
Selon le Guardian, ce document affirme qu’entre 1999 et 2002, cette femme et trois autres ont été abusées sexuellement à plusieurs reprises par Epstein. Le riche prédateur sexuel les aurait traitées en « esclaves sexuelles » et «prêtées » à d’autres hommes riches et célèbres.
Les hommes nommés incluent le prince Andrew et Alan Dershowitz, professeur de droit de Harvard.
La femme qui affirme avoir été également abusée par le prince Andrew avait 17 ans au moment des faits. Les faits se seraient déroulés à Londres, New York et sur une île des Caraïbes détenue par Epstein.
Elle dit avoir rencontré Epstein quand elle a été approchée par Ghislaine Maxwell, la fille du magnat Robert Maxwell, ami proche d’Epstein.
Maxwell est accusé d’avoir aidé Epstein à faire de cette jeune fille une « esclave sexuelle », et avoir abusé d’elle.
Ce n’est pas la première fois que le Prince Andrew est éclaboussé en raison de son amitié avec Jeffrey Epstein, condamné en 2008 pour ses abus sexuels.
Le millionnaire Jeffrey Epstein a été emprisonné pendant 18 mois en 2008 après avoir admis avoir sollicité une fille de moins de 18 ans pour la prostitution.
Il a été accusé d’avoir utilisé sa flotte d’avions privés pour transporter des jeunes filles mineures dans le monde entier.
Jeffrey Epstein volait régulièrement avec Virginia Roberts, qui a affirmé avoir été utilisée comme une «esclave sexuelle» par Epstein dès l’âge de 15 ans.
Le prince Andrew et Virginia Roberts |
http://www.medias-presse.info/le-prince-andrew-cite-dans-un-scandale-sexuel-avec-jeffrey-epstein-banquier-pedophile/21818
Source trouver:
Leschroniquesderorschach
on oublie les principaux reine d'angleterre (sataniste), le prince philip, charles, Anne, le prince william , et toute la clique
RépondreSupprimer