« Ces derniers 7 à 10 jours, il est devenu évident que l’épidémie se répand plus rapidement et à plus grande échelle », a déclaré le président du programme du développement global du fonds, Chris Elias.Selon les représentants du fonds, cette somme sera envoyée à l’ONU, à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), aux Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies et à d’autres organisations internationales qui prennent part au combat contre le virus. Ce don sera le plus important de l’histoire du fonds. Les moyens seront principalement dédiés à la mise au point de nouvelles préparations médicales.Autrefois, le fonds a déjà donné 10 millions de dollars dédiés à la mise en œuvre de mesures urgentes, à l’élaboration de traitements contre les maladies et à des recherches dans le cadre du combat contre la fièvre mortelle.Mardi, l’OMS a informé que le nombre de victimes du virus mortel Ebola avait atteint 2 296 personnes, et que 4 293 personnes avaient attrapé cette fièvre.Actuellement, les cas de contagion ont été enregistrés au Libéria, en Sierra Léone, en Guinée, au Nigeria, dans la République Démocratique du Congo et au Sénégal.La mortalité de cette fièvre est de 53%. Pour le moment, il n’y a pas de vaccin efficace contre le virus. L’OMS a reconnu que l’utilisation de préparations expérimentales pour traiter les malades ne violait pas les normes éthiques.
Source trouver:
2012nouvelmorguemondial
ils se foutent de la tronche du monde,c'est pour ça que deux américains ont été rapatriés et ont reçu ce vaccin!!
RépondreSupprimeroui bien sure! c'est pour ça que deux américains ont étés rapatriés et ont reçu le vaccin,ils se fouttent vraiment de la tronche du monde
RépondreSupprimeren aucun cas, un vaccin ne marche, au contraire, un vaccin favorise une épidémie, ils vous ont bien eu.
RépondreSupprimer