Apparemment, le nouveau héros de Planes est ni plus ni moins qu'un avion épandeur, disons-le clairement un avion à chemtrails. Voilà donc le genre de héros que Walt Disney veut pour nos enfants.
Tout d'abord, la bande-annonce indique clairement qu'un avion épandeur va participer à la compétition pour la première fois. Nous voyons bien cet avion en train de distiller son poison dans certains extraits, le tout dans un paysage envahi de chemtrails.
Au cas ou un doute subsisterait, Walt Disney nous gratifie d'une tête de mort sur son fuselage pour bien nous montrer l'objectif de ces épandages (Une tête de mort qui rappelle étrangement celle des Skulls and bones d'ailleurs). Ce héros est d'ailleurs fier de nous montrer ses exploits.
Et en demandant aux téléspectateurs de regarder en l'air pour chercher un héros, non seulement ils assimilent les avions épandeurs à une action bienveillante mais en plus ils se moquent ouvertement de nous car au fond, qui regarde ailleurs qu'autour de lui dans son entourage ? Qui prend le temps de regarder au-dessus de sa tête ? Qui s'inquiète réellement de ce que l'on peut lui balancer à la figure ? La très grande majorité des gens s'en fiche éperdument. Walt Disney le sait et s'en amuse.
Au fond, cela ne m'étonne pas de Walt Disney qui diffuse depuis des dizaines d'années des dessins animés avec tantôt des messages sexuels, tantôt satanistes. C'est une entreprise nauséabonde et nuisible.
Désolé pour ceux qui croyez encore dans le mythe du monde merveilleux de Disney. Ce monde n'a jamais existé.
Publié par Fawkes News
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire