Par Dave Mihalovic – Le 21 août 2013 –
Le vaccin contre le Papillomavirus Humain commercialisé sous le nom de Gardasil, Silgard et Cervarix est probablement le plus grand canular au sujet des vaccins au cours du siècle dernier. Les vaccins contre le Papillomavirus Humain ne sont rien de plus qu’un exercice mondial pour faire des profits au détriment de la santé des enfants. En raison de l’énorme quantité d’effets secondaires associés aux vaccins, les agences de santé encouragent maintenant les professionnels de la santé à ne pas déclarer les effets indésirables, une indication claire que quelque chose ne tourne pas rond.
Le vaccin contre le Papillomavirus Humain est un des 5 vaccins qui devrait être absolument évité. Il n’existe pas de vaccins vraiment sécuritaires. Il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais avec les données actuelles dénaturées et les hypothèses non prouvées qui ont duré pendant plus d’un siècle. Cependant, certains sont bien pires que d’autres.
En 2011, les Annales de la Médecine ont exposé la nature frauduleuse des vaccins contre le Papillomavirus Humain (VPH) comme le Gardasil et le Cervarix. Les principaux messages rapportés par les chercheurs incluent un manque de preuves pour n’importe quel vaccin contre le VPH dans la prévention du cancer du col utérin et le manque d’évaluations des risques pour la santé.
Les vaccinations, comme le VPH, ne sont pas préventives, elles font des compromis avec la sécurité et les médecins ne pourront jamais fournir des explications précises des risques et des avantages de ces vaccins parce qu’ils ne les connaissent pas. Les médecins ne peuvent compter que sur les informations qui proviennent des fabricants des vaccins et puisque les effets pharmacocinétiques à long terme qui étudient l’absorption, la distribution, le métabolisme et l’excrétion corporelle des vaccins et leurs ingrédients ne sont jamais examinés ou analysés, un médecin ne peut jamais informer totalement ses patients de tous les avantages ou de tous les risques.
Fausses données et science poubelle
Le fabricant de Gardasil, Merck, déclare sur son site internet que Gardasil fait plus que contribuer à prévenir le cancer du col utérin, il protège contre d’autres maladies reliées au Papillomavirus Humain également. Merck affirme en outre que le Gardasil ne prévient pas tous les types de cancers du col utérin. De même, les Centers of Desease Control and Prevention (CDC) et la Food and Drug Administration (FDA) déclarent que le vaccin Gardasil est un outil important dans la prévention du cancer du col de l’utérus qui a le potentiel de bénéficier à la santé de millions de femmes et, en se basant sur l’ensemble des informations dont nous disposons aujourd’hui, les CDC recommandent la vaccination contre le Papillomavirus Humain pour la prévention de la plupart des types le cancer du col utérin. Toutes ces déclarations sont fausses et elles impliquent, avec des variations significatives avec les preuves disponibles, que le Gardasil peut en effet protéger contre certains types de cancer du col utérin, ce qui n’a jamais été prouvé.
http://beforeitsnews.com/health/2013/08/dont-ever-give-this-vaccine-to-a-child-2-2502280.html
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire