Rechercher dans ce blog

jeudi 30 mai 2013

Anti mariage gay : La police politique française en action

Lors de la dernière manif anti mariage gay, les forces de l'ordre ne sont pas contenté de faire leur boulot et d'éviter les débordements mais elles ont participé à une véritable bataille rangée en bombardant les manifestants avec divers objets dont des bouteilles et en procédant à des arrestations arbitraires.
En dépit de l'opposition de la majeure partie de la population et de la mobilisation d'un million de militants, la France est devenu le 15 ème pays à légaliser le mariage entre couples paires du même sexe.
Encore une fois,  les mondialistes sont parvenu à imposer l'un de leurs projets. La légalisation du mariage gay au même moment dans divers pays illustre assez bien la puissance de ce réseau occulte qui travaille contre les intérêts des peuples.
  



Source trouver:
Leschroniquesderorschach

10 commentaires:

  1. Quel est le probleme avec les Français et l'hommosexualité?
    Est-ce que l'église et ses principes a encore tant de pouvoir sur le peuple en 2013???
    Je pensais la France rendue a un niveau d'évolution plus élevé...

    RépondreSupprimer
  2. tu te trompe andré les français sons encore très attaché à leurs histoire et donc aux principes des hommes qui les ons précédés. la france ce petit pays sur une map monde mais si grand de par sa culture (ce que les technocrates aussi bien français que de bruxelle semblent oublier...)a encore voie au chapitre (enfin le peuple s'il ne se laisse pas faire)
    bref l'avenir que les politicard concocte pour nos enfants ne nous plait pas du tout (à bon entendeur).

    RépondreSupprimer
  3. @andré

    l'homosexualité est contre nature.
    L’espérance de vie des sodomites et des lesbiennes est bien inférieure aux gens normaux (sida, mst)
    Le fait que ce soit un projet sortis des loges maçonnique est révélateur de la nature du projet.
    Le "peuple" français de 2013 sens instinctivement toute la putréfaction derrière ce projet, nul besoins d'être religieux pour cela.

    et oui, la France à encore des attaches catholique,et ce n'est pas prêt d'en être autrement.(même si actuellement il n'y a que 2,3% de catholique)
    La France est née en 496 avec le baptême de Clovis par Saint-remi à la cathédrale de Reims.
    Cet interlude républicain mis en place par la maçonnerie finira bientôt car la France est le royaume de notre très sainte-vierge Marie.(qui écrasera la tête du serpent)



    RépondreSupprimer
  4. Et oui la France est en retard dans tous les domaines.

    RépondreSupprimer
  5. retard salutaire vu là ou "le progrès" amène.
    Si pour vous l'évolution c'est la destruction de la famille, des valeurs morale (chacun fait sa vérité à lui), la promulgation de la pédophilie , de la zoophilie (mariages pour tous n'est-ce pas ?), de la malbouffe (en Amérique on est moderne), du néo-libéralisme (l'or et l'argent c'est ringard, le papier-dette c'est mieux) , alors ce que vous nommez évolution ou progrès n'est qu'un retour à l'ancien temps ou le paganisme était généralisé, ou la civilisation était informe du fait de l'absence de principes supérieurs et éternels de par leur transcendance.

    Voila ou conduit le progrès tant vanté par les loges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes encore bien loin de ou nous sommes rendus au Canada en ce qui conercne la liberté des hommosexuels...

      Supprimer
  6. Il faut peut être s'ouvrir l'esprit à un moment. Je ne parle pas du progrès technologique mais du progrès psychologique. Et je ne vois pas pourquoi de l'homosexualité on arrive a la pédophilie zoophilie ...

    C'est tellement dommage de rester accrocher au valeurs anciennes. Mais si ! ces même valeurs qui trouvait l'esclavage était normal pour les "negres" ou encore celles qui voulait bruler les hérétiques les sorciers magnétiseurs, ou l'éloge du roi comme demi dieu ou encore les joyeuses croisades et tant d'autres.

    Ben pourquoi changer notre façon de penser ?? on faisait comme ça avant alors y'a pas de raison que ça change !

    Non c'est vrai : il faut bruler les homosexuel, les enfermer avec les handicapés aussi. Une plaie pour l'Homme "normal".

    RépondreSupprimer
  7. Une chance, des raisonnements comme ca ce n'est qu'une infime et minime partie de ce qu'est la France... Oufff.. vraiment vivez dans le siecle ou nous sommes..

    RépondreSupprimer
  8. C'est consternant de voir ces CRS aux ordres de l'état prendre du plaisir à frapper et se défouler !

    C'est un faux débat, personne ne critique deux êtres qui s'aiment d’Amour, il y avait le pacte c'était suffisant !
    Aujourd'hui les couples HOMO sont respecté et vivent au grand jour mais ça doit rester une exception.
    Je respecte ceux qui s’aiment mais je suis contre le mariage de personne du même sexe.
    Le mariage est le pilier des fondements de nos sociétés !
    Un enfant a besoin de se construire ayant un père et une mère c'est dans l’ordre des choses et c’est ainsi !
    Puisque les couples paires sont accepté par l’état viendra les demandes d'adoptions, de procréations artificielles, de locations d’utérus...???
    La porte est ouverte !
    Des affaires de pédocriminalité vont pulluler, car Hélas il ne faut pas se voiler la face, les réseaux existent. Mais la plupart préfèrent ne pas savoir:
    Voir dossier zandwoort, les disparues de l'hyonne, Julie et Mélissa, Outreau.
    : Voir le film de Serge garde RETOUR à OUTREAU contre enquête sur une manipulation pédocriminelle
    L’on veut faire croire à des actes isolés mais il existe bien des rabatteurs qui alimentent des réseaux mondiaux. Marc DUTROUX à toujours dit qu’il n’était qu’un pion sur l’échiquier mais des êtres abjects notalble et puissant mettent tous en place pour faire disparaitre les preuves et manipuler la Justice !
    Alors OUI, je suis contre le mariage de gens su même sexe et cela me fait peur en raison des questionnements soulevé plus haut !

    Déclaration Universelle des Droits de l'Homme :
    Article 19 : " Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières,
    les informations et les idées par quelque moyen d'expression
    que ce soit. "

    RépondreSupprimer
  9. Le mariage gay a été créé car on a confondu les termes "paire" et "couple".


    Deux choses différentes doivent recevoir deux noms différents. C'est à tort que l'on utilise trop facilement le terme couple.
    L ' union d'un homme et d'une femme c'est le respect de l'altérité sexuelle , c'est la possibilité de donner la vie. Pour désigner cette réalité on utilise le terme couple.
    L ' union de deux hommes ou de deux femmes c'est le contraire : pas d'altérité sexuelle , impossibilité de donner la vie. S 'agissant d'une réalité différente de l' union hétérosexuelle on ne peut utiliser le même terme pour la désigner. Le terme paire peut être employé pour éviter toute confusion d'avec le couple.

    L 'utilisation de deux mots différents, paire et couple , et non d'un seul , comme le mot couple utilisé en permanence , permet de montrer que l'on a affaire à deux réalités différentes qui ne peuvent donc être encadrées par une règle de droit identique , en l'occurrence le mariage.

    L' utilisation du terme "paire" , dans ce cas ,permet l'enrichissement de la langue française sur des sujets cruciaux : la sexualité et l'union entre les êtres.

    RépondreSupprimer