Rechercher dans ce blog

vendredi 21 septembre 2012

Quelque chose de grave se prépare / MESSAGE IMPORTANT d'Anonymous

5 commentaires:

  1. Attention, ce groupe est infiltré par la saloperie Sioniste !!! Ils sont chargés d'augmenter la PEUR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vue que tout le monde peut être Anonymous, j'en ai rencontrer des sionistes, mais c'est pas tout..., j'ai rencontré des trolls, des pédophiles, des pros-pédophiles, des illuminatis, franc-masson, sectes, religions, mais je reste Anonymous pour autant, vue qu'il n'y a pas de contrepouvoir, et cela me permet d'être lu pas 5000 pers sur le site Anonymous et 95000 sur mon site contre la pédophilie, etc...
      Maintenant l'avenir ne vous fait pas peur?
      Vous croyez que le monde va changer par enchantement?
      Laisser le pouvoir, l'argent et leur sexualité perverse nous donnera un monde meilleur?
      Les enfants sont en danger dans le monde et aussi en France, pédophilie, trafic d'organes, traite des enfants, aller réveillez-vous et ayez peur...

      http://pedocriminel.blogspot.fr/
      http://legion-5-9.blogspot.fr/

      Luc Huitrente

      Supprimer
  2. Avec les « Anonymous » et autres « Deep Agents » (Wikileaks) en service commandé dès qu’on voit leur tronche on est sûr que l’on va se payer une bonne séance de « Guignols »....

    RépondreSupprimer
  3. moi je pense bien au contraire, que la peur se démystifie dès lors que nous sommes informés. Au lieu de subir, nous avons des armes pour agir. Nous sommes capables. Nous Sommes....

    RépondreSupprimer
  4. merci pour toutes ces vidéos!!Bon il faut se préparer à la fin de la démocratie...
    VOICI UNE BANQUE de PDF énorme basé sur les complots livre jaune...6000env
    liens:
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/06/13/Monniot-Albert-Les-morts-mysterieuses
    ma chaîne youtube MrSeb2012
    Encore merci,j’investis dans l'or penser-y!!Avant la crise,et une loi martiale...
    Essayer de vous éloigner des villes si vous le prouver,et armer vous...

    RépondreSupprimer