Rechercher dans ce blog

vendredi 14 septembre 2012

Opération Blue Beam Le faux « retour du Christ » en hologramme

blue-beam

Un jour prochain nous serons incités à croire que Dieu est descendu sur la terre pour sauver le monde. Et la plupart d’entre nous y croirons car on nous y prépare par toutes sortes de manipulations. Lorsqu’au cours d’une répétition de grande envergure, un milliard de soumis (muslim) se lèvent comme un seul homme pour une simple caricature de leur prophète, on peut imaginer ce qui arrivera lorsque chrétiens, bouddhistes, hindous, juifs et musulmans verront des anges dans le ciel pendant qu’une version de synthèse du Messie/Christ/Maitreya/Kalki/Maadi leur parlera à la télévision. Pour ceux qui n’en ont pas entendu parler, nous présentons le projet Rayon Bleu. 
Il existe trois sources qui confirment ce programme sous un angle différent : 

1 – Le programme politique pour réaliser la mise en scène d’un « retour du Christ » médiatique. Ce plan est développé dans les ouvrages d’Alice Bailey s’exprimant sous l’instigation de l’initié appelé le « Tibétain ». Il y exprime dans les détails son programme pour établir un gouvernement mondial avec une hiérarchie « d’initiés » à sa tête, dont le chef qu’on présentera comme le Christ avec le surnom de Maitreya - d’après le nom du Bodhisattva-rédempteur qui devrait se manifester dans 2 ou 3 millénaires (?). 

L’aspect messianique de ce plan fascine les sphères New Age qui espèrent un âge d’or. Le Tibétain envisage d’établir le royaume des cieux sur la Terre par la promesse d’un « communisme spirituel ». Cette imitation du christianisme séduit ceux qui ignorent qu’il ne peut pas y avoir de retour du Christ sur le plan physique, car cette opération a déjà à eu lieu. Le faux Retour est donc bien l’avènement de l’antéchrist prophétisé dans le Livre de l’Apocalypse. 

2 – La thèse ésotérique. Dans un ouvrage intitulé « Démasqué », Jan van Riyckenborg, dévoile les détails occultes du plan pour établir une religion mondiale, montrant comment le bluff du « retour du Christ » (ou Maitreya) est une question de survie pour les hiérarchies spirituelles terrestres. Cette étude (la seule du genre) va au fond de la conspiration et identifie les auteurs jusqu’au sphères des éons cosmiques – les hiérarchies lucifériennes qui enserrent le système solaire. 

3 – La thèse de l’imitation du retour du Christ sur le plan physique. Serge Monast décrit la manipulation sous l’angle d’un complot militaro-technologique – qu’il a nommé Blue Beam d’après le nom d’un projet secret de la NASA. Cette vision est toutefois réductrice puisque l’auteur, de confession évangélique, ne dispose pas des clés ésotériques des écritures. Sa structure mentale religieuse l’empêche d’aller au fond des secrets occultes. Toutefois, la thèse de Monast est de nature à être comprise facilement tandis que celle de Riyckenborg n’est abordable que par des chercheurs spirituels capables d’entrevoir les paramètres occultes derrière le réel. 

Si l’on a accès qu’à l’une de ces trois sources, on ne comprend l’affaire que partiellement – étant entendu que l’analyse ésotérique de Riyckenborg fournit la clé ultime de l’opération « antéchrist » en identifiant les mobiles des puissances occultes à qui profitent le crime – c’est-à-dire la hiérarchie qui dirige le monde. 

On pourra se référer également à l’ouvrage « De Jundi Shapur à Silicon Valley » écrit par Francis Paul Emberson qui exprime le point de vue anthroposophique (non officiel) sur la civilisation à venir, d’après les révélations fournies par Rudolf Steiner. Cette étude scientifique sur les forces occultes qui gèrent la technologie moderne permet d’anticiper l’après Blue Beam. Ces divers points de vue permettent d’acquérir une vue d’ensemble très précise. 

Sans une religion mondiale, le succès du nouvel ordre mondial est impossible.  

Cette phrase doit être comprise sous l’angle politique mais également occulte. Or, rares sont ceux qui ont une capacité de synthèse permettant de comprendre la politique occulte, c’est à dire les inter-échanges entre le monde matériel et son arrière-plan invisible. 

La limite du scénario Blue Beam réside dans la difficulté pour un esprit conditionné par la religion de pénétrer les causes ésotériques des événements. Les êtres dotés d’un conditionnement religieux ne comprennent généralement pas ce qui relève de l’ésotérisme. Cela est également difficile pour un esprit rationaliste. Croyants et incroyants sont des proies faciles pour les manipulateurs. C’est pourquoi, le plan Antéchrist à toutes les chances d’aboutir. Il y a peu d’êtres capables de percer la manipulation et de réagir positivement dès à présent. 

Ceux qui ne seront pas préparés à cet événement planétaire titanesque seront engloutis par la vague d’enthousiasme qui déferlera comme un tsunami de ferveur sur tous, athées et croyants confondus. La Bible dit : « même les élus seront tentés ». En effet, les êtres ont été conditionnés pendant des siècles à attendre un sauveur. 


Le Texte: "Projet Blue Beam", par Serge Monast 

L’infâme projet Blue Beam de la NASA est composé de quatre étapes différentes afin de mettre en place la religion New Age ainsi que l’Antéchrist à sa tête. Nous devons nous rappeler que la religion New Age est la fondation même du nouveau gouvernement mondial, sans celle-ci, la dictature du nouvel ordre mondial est complètement impossible. Je répète : sans une croyance universelle dans la religion New Age, le succès du nouvel ordre mondial sera impossible ! C’est pour cela que le projet Blue Beam est si important pour eux, mais a été si bien caché jusqu’à présent. 

La première étape concerne le renversement de toutes les connaissances archéologiques. Elle traite de la mise en place de tremblements de terre provoqués artificiellement à certains points précis de la planète, où des découvertes censées démontrer à tous les peuples l’erreur des doctrines religieuses fondamentales sont faites. 

La falsification de cette information servira à faire croire à toutes les nations que leurs doctrines religieuses ont été incomprises pendant des siècles et mal interprétées. Une préparation psychologique a déjà été réalisée avec le film  « 2001, Odyssée de l’espace » ; les séries « Star Trek », et « La guerre des étoiles » qui parlent d’invasions venant de l’espace et du rassemblement des nations pour repousser les envahisseurs. 

La seconde étape implique un « space show » (spectacle spatial) gigantesque avec des sons et des hologrammes optiques en trois dimensions, des projections laser d’images holographiques multiples dans différents endroits du monde, chacun recevant une image différente en accord avec la foi religieuse nationale dominante. Cette « voix de Dieu » parlera dans toutes les langues. Pour comprendre ceci, nous devons considérer diverses recherches secrètes effectuées ces 25 dernières années. 

Les Soviétiques ont perfectionné un ordinateur sophistiqué et l’ont programmé avec les données sur l’anatomie du corps humain et les propriétés électriques, chimiques et biologiques du cerveau. 

Ces ordinateurs furent également alimentés avec les langages de tous les peuples et leurs significations. Les dialectes de toutes les cultures ont été introduits dans ces ordinateurs depuis des transmissions satellites. Les Soviétiques ont alimenté les ordinateurs avec des programmes comme celui de la venue d’un nouveau messie. Il semble également qu’ils aient eu recours à des méthodes criminelles envers la société humaine en attribuant des longueurs d’ondes électroniques pour chaque personne, société et culture, afin d’induire des pensées suicidaires si la personne ne se conformait pas aux commandements du nouvel ordre mondial. 

Il y a deux aspects différents concernant la deuxième étape. Le premier est le « space show ». Les images holographiques seront utilisées dans une simulation du spectacle final pendant lequel il sera montré à toutes les nations des scènes qui sont l’accomplissement de ce qu’elles désirent en matière de prophéties. Celles-ci seront projetées à partir de satellites sur la couche de sodium dans l’atmosphère. Nous en voyons des essais de temps en temps, mais ils sont appelés OVNI ou « soucoupes volantes ». Le résultat de ces événements sera de montrer au monde le nouveau Christ Maitreya, pour la mise en place de la nouvelle religion mondiale. Une imitation sera imposée à un monde crédule pour le leurrer. « Même les plus informés seront trompés ». Le projet a perfectionné un dispositif qui permet de soulever l’enthousiasme d’une masse énorme de personnes, comme dans une extase. 

Le projet Blue Beam prétendra être l’accomplissement des prophéties, et il culminera en une imitation de l’événement qui se produisit il y a 2000 ans. En principe, on utilisera le ciel comme un écran de cinéma pendant que des satellites projetteront simultanément des images aux quatre coins de la planète dans toutes les langues et dialectes. (Note : l’auteur néglige le fait que la haute technologie occulte est capable d’utiliser de véritables entités « angélique » de la nature, impliquées de force dans la mystification.) 

Les images holographiques sont basées sur des signaux qui se combinent afin de produire une image s’appliquant également à des ondes acoustiques ELF, VLF et LF. 

Nul endroit au monde ne sera épargné. Avec des animations et des sons qui sembleront émaner des profondeurs de l’espace, les croyants des diverses religions croiront VOIR le retour de leur messie dans une convaincante imitation de la réalité. Ensuite, les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc., se fonderont en une seule image, après que des explications à propos des mystères spirituels auront été divulguées. 

Ce dieu unique virtuel est l’antéchrist. Il enseignera que les écritures saintes ont été mal interprétées, et que les religions anciennes sont responsables des conflits entre les nations. Ainsi, les religions feront place à la religion du Nouvel Âge, représentant le dieu unique. 




Suite:
Rustyjames

4 commentaires:

  1. Il y en a plein qui s'apprêtent à prier pour "l'antéchrist":
    http://www.youtube.com/watch?v=O50fLtr0yqI&feature=em-share_video_user

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour mieux préparer la Guerre. Shalom pour les juifs, c'est la guerre pour les autres peuples. Israël et l'Aipac tiennent les USA.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup la musique qui suit après l'extrait du film avec Al Pacino. Qui est l'auteur de cette merveille? Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer