Rechercher dans ce blog

samedi 14 janvier 2012

Sons étranges au Costa Rica (vidéos)



Il semble que la série des phénomènes, persistants et envahissants des vibrations ou du bruit, continuent. Qu'est ce que c'est?Tremblements planétaire? Bouleversements géologiques? signe précurseur d'une catastrophe imminente? ouvement et vagues qui suggèrent une inversion des pôles imminente? Événements surnaturels?

Le dernier cas en dehors du Costa Rica, où les sons qui ont été entendus pendant toute l'année dernière, se sont considérablement intensifiées, se propageant à travers les villes, villages et quartiers.

Est-ce le bruit mystérieux de l'Apocalypse à venir?Certains pensent que le son mystérieux Entendu au Costa Rica à environ 00h30 ce matin, est exactement cela.

Un sismologue Ronny Quintero, a déclaré de l'événement devrait être étudié à l'heure exacte et l'emplacement des anomalies afin de déterminer avec certitude qu'il n'y avait pas eu de tremblement de terre. Il a ajouté que selon l'emplacement que de ceux qui prétendent qu'ils ont entendu le grondement ou «The Hum», il est facile de rejeter la possibilité de mouvements tectoniques.

Ce site de nouvelles sociales a secoué le Costariciens et Attendu que le monde entier se bousculent pour comprendre ce que ce son mystérieux aurait pu être. Les autorités ne se sont pas encore se prononcer sur le sujet, bien que OVSICORI, l'observatoire Volcanologique etSismologique au Costa Rica disent qu'il n'ya pas eu de mouvements de terre enregistré au moment là.

Il est important de noter que ce n'est pas que le vent du nord filmé n'importe où et qu'il était près de l'océan. Le son était dans tout le pays à partir Heard Heredia à Perez Zeledon -.

Voici une vidéo YouTube montrant comment ça sonne. La seconde vidéo filmée dans WS Kiev, en Ukraine où les sons on fait leurs apparitions.

Costa Rica Nouvelles .

Grondements Mudrugada le 9 Janvier, 2011

N'avait pas de feux d'artifice et ont été entendus dans tout le pays.
 
A Kiev:
 

 
Source:  Enattendant-2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire