Souvent la simple évocation du projet MK-Ultra suffit à qualifier la personne qui évoque cette affaire de « conspirationniste », sous-entendu de guignol paranoïaque qui veut réenchanter le monde…
Bien évidemment, cette accusation de conspirationnisme issue tout droit des collabos du NWO et des idiots utiles est purement tactique, car la réalité démontre rapidement que ces travaux de recherche sur la manipulation mentale, et même au-delà sur le contrôle mental des individus, en tout cas de certains individus, sont bel et bien au coeur des préoccupations de la CIA et des services secrets néo-mondialistes.
L’émission ci-dessous, qui fut diffusée en 1998 sans jamais être rediffusée, revient en détail sur plusieurs éléments concrets de ce projet MK-ULTRA :
Mk-Ultra au Canada - Dr Ewen Cameron par JaneBurgermeister
Lavages de cerveaux financés par la CIA par cocobrownlasectedupal
Synopsis
Voici un extrait de l’émission « The Fifth Estate » (CBS) sur le tournage du film « The Sleep Room » (La Chambre du Sommeil), ce dernier révèle les liens entre la CIA et les travaux du Dr Ewen Cameron qui se déroulèrent entre 1957 et 1964 à l’institut « Allen Memorial » au Canada. Voici les images d’archives et les témoignages des victimes sur lesquels sont basés le film. L’émission a été diffusé le 6 janvier 1998, pas de rediffusion.
Source: 911nwo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire