Rechercher dans ce blog

mercredi 13 juillet 2011

Obama déclare qu'il ne peut pas garantir les chèques de la sécurité sociale pour les retraités le 3 août prochain: Apocalypse économique à l'horizon!


Le président Obama a déclaré, le 12 juillet 2011, qu'il ne peut pas garantir que les retraités vont recevoir leur chèque de la sécurité sociale le 3 août si les Démocrates et les Républicains ne parviennent pas à un accord sur la réduction du déficit dans les prochaines semaines.


"Je ne peux pas garantir que les chèques seront délivrés le 3 août si nous n'avons pas résolu le problème", a dit le président Obama. Il a ajouté, lors de cette entrevue sur les ondes de CBS, que le gouvernement n'a tout simplement pas l'argent dans ses coffres!

De nombreux économistes, ainsi que l'administration Obama, ont averti qu'une catastrophe économique allait frapper le pays si le plafond d'emprunt légalement autorisé n'était pas augmenté d'ici le 2 août.

Source: http://www.cbsnews.com/8301-503544_162-20078789-503544.html
 
Source trouvé: http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/

1 commentaire:

  1. Il aurait pu déclaré qu il fermera quelques bases militaires et rapatrié quelques troupes.Il aurait pu déclaré qu il allait coupé dans les dépenses militaires ou augmenté les impots des riches et des grandes entreprises mais non, sa premiere déclaration pour alerter la population c est de s en prendre a sa population.Tout un sauveur!

    RépondreSupprimer