Rechercher dans ce blog
mardi 5 juillet 2011
Bientôt des puces RFID sur les animaux.
Une puce électronique sous la peau des animaux domestiques va être désormais obligatoire. Une décision de l'union Européenne qui permettra ainsi une libre circulation dans le territoire. Mode d'emploi. Vidéo
->http://www.itele.fr/video/une-puce-de-plus-pour-les-animaux
La Puce Électronique permet une identification fiable pour les animaux de compagnie.
Elle se pose au niveau du cou, côté gauche, elle est de la taille d'un grain de riz, le coût de la pose est d'environ 60 euros chez votre vétérinaire.
L'identification des chiens et des chats est obligatoire, en France depuis le 22 juin 1989, par tatouage ou puce électronique. L' Identification est enregistrée dans un fichier central.
Elle permet d'identifier votre animal
• De retrouver un animal perdu
• D'en prouver le propriétaire
• D'éviter les substitutions de jeunes animaux
• Un suivi de comportement chez les animaux difficiles
• D'identifier leur ascendance
Source trouvé: JABA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est déjà effectif depuis quelques années.
RépondreSupprimerMais ce qu'ils ne vous disent pas,hormis les effets cancérigènes, c'est que pour l'enlever il faudra une intervention chirurgicale payante.
Mais si en plus ca deviens une obligation,on se demande pourquoi d'ailleurs,il n'y aura même plus moyen légalement de l'enlever.
Pourritures !
a l'Anonyme 1, on se soucie plus des animaux que des etres humains a ce que je vois, mais a notre époque c'est banal surtout en France, pays de Bobos par excellence. Merci Fabian pour tes commentaires et tes vidéos, god bless you and me too.
RépondreSupprimerMerci a toi :-)
RépondreSupprimerSpreadTheTruth777